#1 13-06-2013 09:34:54

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Présentation Pierre

Bonjour à tous,

Après avoir suivi de loin le forum, je me suis décidé à sauter le pas et m'inscrire. Habitant sur Nice depuis quelques temps, mon attention s'est forcément tournée vers le col de Vence et ses mystères.

A ce jour je ne fais pas parti de ceux ayant eu une expérience personnelle sur le sujet. Néanmoins, je pense qu'il existe suffisamment de preuve (en essayant de démêler le vrai du faux...) de part le monde qui démontre que nous ne sommes par seul.

Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, nous avons prévus avec 3 ami(e)s de monter au col (sauf imprévu) durant la nuit de samedi à dimanche le (15/16 juin). Ne connaissant pas très bien le secteur, nous n'avons pas encore choisi à quel endroit se poster.

Ayant parcouru le forum, je n'ai pas vu qu'une sortie était prévue donc si des personnes veulent se joindre à nous, celles-ci sont les bienvenues. Tout conseil est également bienvenue.

Je ne manquerai pas de vous livrer nos impressions, en espérant avoir quelque chose d'intéressant à vous livrer. Au pire, nous aurons passé une bonne soirée sous le clair de lune (sauf s'il pleut hein faut pas déconner) !

Pierre

Hors ligne

#2 13-06-2013 11:18:46

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation Pierre

bonjour Pierre et bienvenue sur le site des ICDV ! lol4 

pour ma part je ne pourrais pas être présent le 15 et 16 juin , mais je vais en faire part à l'équipe !

@u plaisir de te lire ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 13-06-2013 17:57:31

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation Pierre

Bonsoir Pierre et mulder ,


  Oui Pierre , je suis l'un des 2 modérateurs du forum , avec mon ami mulder , mais tous deux , ne sommes pas sur place , mais comme mulder , je relance l'équipe sur place en message privé ...   lol4

Comme les membres de l'équipe sont très occupés de par leurs professions , tu comprendras qu'ils n'ont pu te répondre de suite , mais mulder et moi , nous occupons de faire passer le message , je me permet juste de te conseillé de surveillé le forum , pour une réponse de l'équipe , le plus rapidement possible , en tous cas , avant que tu ne parte sur le terrain avec tes amies .

Sinon , sympa d’accueillir un nouveau membre sur le forum , soit ( soyez ) les bienvenues , toi et tes amies , et si tu as envie de discuté de choses et d'autres , n'hésite pas un instant , ici c'est tranquille ...   lol3

Même si tu n'a rien vécu de personnel , rien n’empêche de s'intéresser à tous ces phénomènes si mystérieux et si furtif , mais avoir cette ouverture d'esprit , est en soit énorme , c'est une très bonne chose , et qui sait ? , peut-être un jour tu auras l'occasion de faire une belle observation , qui dans ce cas , finira par te convaincre , comme tous ceux qui ont vu quelque chose de suffisamment énorme pour ce dire finalement   ` pas de fumée sans feux `   comme moi je me suis dit , au moment ou cela m'est arriver , ainsi que les amies sur place  ....  lol4

Nous te tenons au courant , dés que les nouvelles de l'équipe ce feront , nous arrivons en fin de semaine , alors encore un peu de patience et ce devrait bientôt etre bon pour les nouvelles  ....    lol4


Merci de nous faire honneur de ta présence Pierre  ...


à bientôt  ...

  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 13-06-2013 19:34:40

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Présentation Pierre

Bonsoir Pierre et tous,

Bienvenue à vous sur le forum des ICDV et de tous ceux qui se questionnent sur leurs environnements, qui de loin est bien différent de ce que l’on veut bien nous faire croire !

Comme signalé par nos Amis modérateurs, Mulder26 et Kriil, que je salue bien ici pour leur travail de fournis sur le forum, nous avons tous un travail plus que prenant qui fait que nous ne pouvons répondre de suite aux messages de ceux qui passent très sympathiquement ici.

Bravo à vous pour votre questionnement, ainsi que votre volonté de faire du terrain, pratiquement la seule activité réelle qui peut vous permettre de faire une rencontre extraordinaire dans des instants de la vie dit `ordinaires`.

Pour ce qui est d'une sortie et veillée samedi soir prochain, il se peut que nous soyons effectivement présents au CDV avec certains membres des ICDV.

Nous mettrons un message sur le forum si tel est le cas, soit vendredi soir, soit samedi entre 12 h et 14 h.

Avec le plaisir de pouvoir vous rencontrer et échanger avec vos amis.

Bonne soirée à vous et l'ensemble du forum.

Serge et l'ensemble de l'équipe des ICDV

Hors ligne

#5 13-06-2013 19:44:15

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Re : Présentation Pierre

Bonsoir Mulder et Kriil,

Moi même étant également pas mal occupé par le travail, je ne me m'offusquerai pas de ne pas avoir de réponse immédiate.

Comme tu le dis Kriil, l'ambiance du forum à l'air sympa et les discussions ouvertes. C'est un des facteurs qui m'a poussé à m’inscrire sur celui-ci et pas un autre. Le fait qu'il s'agisse du col de Vence a joué aussi.

Je vais tâcher de scruter le forum d'ici à samedi soir, et vous dit merci pour votre accueil.

Hors ligne

#6 13-06-2013 20:31:53

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation Pierre

Bien reçu Pierre ,


  Ok , donc , comme l'a dit univerocean , tu auras des infos ce samedi au plus tard samedi entre 12h00 et 14h00 , et au besoin , j'essayerai de faire le relai entre vous pour un éventuel lieu de rendez-vous , ou univerocean ou nebulus , s'en chargerons ici même ...   lol4

à te lire , ça me rappel le début , ou comme toi j'ai découvert ce forum , je suis resté en veille un petit moment avant de m'inscrire ...   happy3  ,  et à ce jour , aucuns regrets , et puis le fait que tu soit aussi proche du col de Vence , aurait été un peu dommage de raté de bonnes soirées de veilles avec les amies du groupe ...  lol4

Pour le fait d’être ouvert , il faut bien avouer que c'est bien naturel , étant donner le coté extraordinaire de ce phénomène , mais aussi le fait qu'il soit autant négligé de la plus grande partie de la population , et je comprends , c'est impossible d'en vouloir à qui que ce soit , tellement il est facile de tourner tous çà en dérision , mais si l'on creuse bien l'histoire du phénomène , il y a un dossier qui en étonnerais plus d'un , mais encore plus quand il y a observation d'un phénomène vraiment extraordinaire de façon certaine , là , ça change toute la perception des choses concernant ce sujet ...  lol4

J'espère que vous passerez toi et tes amies , un très bon moment sur place , si possible avec l'équipe , et pouvoir obtenir les renseignements dont tu parlais plus haut , notamment sur les points d'observations intéressants ...   lol4


Merci à toi aussi Pierre , au plaisir  ...   

               jap   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 13-06-2013 22:15:57

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : Présentation Pierre

bienvenue  sur ce forum sympathique Pierre!

             Niçois? Alors, de belles veillées à venir au col de Vence! 

             Amitiés
             
             Nathalie


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#8 14-06-2013 08:06:58

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Présentation Pierre

Bonjour à tous,

Bienvenue à toi, Pierre. Je me joins très souvent aux ICDV pour les sorties. Nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer. Peut-être ce week-end, s'il y en a une de prévue, et si j'ai récupéré de ma fatigue... je viens de rentrer de vacances avec pas mal de kms dans les pattes !!! smile

Si jamais vous montiez seuls avec vos amis, il y a plusieurs endroits intéressants. Le plus simple est le parking de St Barnabé et ses alentours, qui est très central par rapport au plateau. Maintenant, si vous avez envie d'aller ailleurs... suivez votre intuition, qui sais, peut-être irez-vous `au bon endroit` !!! lol3

Voici un plan avec l'endroit où se situe le parking. En gros (si ça peu vous aider), vous montez depuis Vence, il y a un 1er ranch à gauche en fin de montée puis vous arrivez au col proprement dit, puis juste après il y a 1 ranche à droite dans la forêt, et un peu plus loin, sur la gauche, un ranch plus grand avec l’embranchement vers St Barnabé. Donc vous tournez là, au milieu du ranch. Vous continuez toujours tout droit, enfin en suivant les virages et en évitant les aliens qui traversent de-ci de-là et les ovnis mal garés en bord de route !!!  ptdr  Vers la fin il y a un virage à angle droit vers la droite, avec à gauche une sorte de petit parking et en face une maison. Un peu plus sur la route, une seconde maison est à gauche et après le virage suivant, sur la gauche, il y a le parking, avec une poubelle à l'entrée. Je joins quelques photos.

Cliquer pour la taille normale.
ranch11.jpg

pariki10.jpg

Parking


Bonne veillée !
S.

Hors ligne

#9 15-06-2013 10:47:18

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Re : Présentation Pierre

Et oui Nicois ! le travail m'a conduit ici il y a deux ans mais il me conduit aussi à en repartir dans peu de temps. Pas loin, dans le var.

Merci pour ces informations Sylicium, surtout pour les ET qui traversent n'importe comment la route. Plus aucun respect de nos jours, même chez eux apparemment !

Je pense partir de tes indications et laisser faire l'intuition pour l'emplacement. bien sur si certains se joignent à nous (nous ne sommes plus que 3 on n'en a perdu deux en route) on profitera du ou des guides !

Hors ligne

#10 05-07-2013 08:52:19

sculer
Membre
Lieu : Fayence
Inscription : 04-10-2012
Messages : 32

Re : Présentation Pierre

Bonjour Pierre et bienvenue à toi
à bientôt lors d'une veillée au Col de Vence peut-être.


Cherchons ensemble et on finira par trouver !

http://www.youtube.com/watch?v=WeSnqfcZ … ata_player

Hors ligne

#11 11-07-2013 13:19:43

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Re : Présentation Pierre

Merci Sculer,

peut être auront nous l'occasion de se croiser sur le site !

Hors ligne

#12 04-08-2013 05:00:22

ODHTv
Membre
Lieu : Perpignan, 66
Inscription : 03-02-2011
Messages : 731
Site Web

Re : Présentation Pierre

Bienvenue sur le forum! king

Hors ligne

#13 04-08-2013 13:53:10

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Présentation Pierre

bienvenue sur le forum pierre king2

Hors ligne

#14 06-08-2013 13:42:03

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Présentation Pierre

Je vous souhaite également la bienvenue Pierre ! lol4

Hors ligne

#15 06-08-2013 17:42:41

froidviala
Membre
Inscription : 01-07-2013
Messages : 27

Re : Présentation Pierre

Je ne voudrais pas paraphraser karacal06, mais : bonjour et bievenue sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 987.8 Kio (pic d'utilisation : 1.05 Mio) ]