#26 15-06-2013 11:02:50

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Bonjour,

Peux-tu donner un lien vers ta théorie sur la pesanteur ? C'est toujours intéressant de lire des théories différentes. Après tout, la science ne détient aucune vérité, mais donne simplement les théories les plus probables d'après les recherches effectuées, les expériences réalisées et reproduites, etc... smile

@+

Hors ligne

#27 15-06-2013 23:12:24

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Sans problème pour le lien.

Cela fait déjà 12 ans que c’est sur le net, que le temps passe vite, par contre j’ai laissé le livre d’or tel quel, vous constaterez que cela n’a pas laissé certaines personnes indifférentes, cela prouve bien que ça dérange, sans compter les forums qui pour la plus part on été supprimer, si des gens crient au scandale, qu’ils le faces, cela ne me choquera pas, mais par contre, si quelqu’un arrive à me démontrer de manière logique que c’est impossible, là je veut bien, car ça fait 12 ans que j'attends cela.

Bonne lecture : http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm

Hors ligne

#28 16-06-2013 00:07:50

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Il a été faite une expérience afin de voir si la théorie de la relativité général était exacte, j’ai consigné sur le net que ce serait sans résulta, je ne pense pas m’être trompé, les rapports de cette expérience sont contredit encore à l’heure actuelle.

Je mets également le lien qui prouve ce que j’ai dit : http://www.astrocosmos.net/?id_news=789

Hors ligne

#29 16-06-2013 09:30:36

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Merci à toi pour les liens, je vais aller lire ça.
@ bientôt.
smile

Hors ligne

#30 18-06-2013 19:20:55

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Hello,

Bon, j'ai essayé de lire, mais c'est un peu trop complexe pour moi ! livre
Bravo pour tes recherches, en tout cas.

S.

Hors ligne

#31 18-06-2013 23:48:35

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Salut à tout le monde.

Ce que je te peux dire avec certitude, c’est qu’il y a des gens qui ont très bien compris ce que je tente d’expliquer, et qui ont les connaissances suffisantes en physique pour le démentir, si c’était faisable ils l’auraient déjà fait depuis longtemps.

Ce qui veut dire sans vanter cette théorie, c’est qu’elle est tout à fait plausible, voila pourquoi le doute du big bang.

Mais maintenant pour faire dire à tous ceux qui ont prôné le big bang, qu’ils se sont trompés, alors là dur dur, ils préfèrent continuer à avancer ce dont ils ne sont eux même pas certain, que de chercher ailleurs.

Avant de pouvoir avancer vers la vérité, il faut commencer à changer les mentalités.

Quand à ma personne je n’ai absolument rien à tirer de cette théorie, je voulais simplement dire une chose qui me parait logique.

Je constate quand même que depuis 12 ans les mentalités ont l’aire de s’être améliorées, car je ne prends plus d’insultes comme avant, quoique cela ne ma pas ébranlé le moindre du monde, car li y a un proverbe qui dit bien que l’on est salie que par la boue.

Bonne nuit à tous en attendant vos remarques.

Hors ligne

#32 19-06-2013 06:23:44

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Hello Alain,

Oui, tu as raison, faire bouger les certitudes officielles est un bien difficile combat !!!
Espérons qu'au moins certain auront gardé tout ça dans un petit coin de leur mémoire pour s'en imprégner. Tu aura ainsi au moins été l’instigateur d'une nouvelle approche sur la naissance de notre monde.

Bonne journée.
S.

Hors ligne

#33 19-06-2013 07:37:32

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

cou cou...

Non je ne me sens pas du tout instigateur de quelque chose car je suis certain que d’autres avant moi y ont pensé, mais il faut se mettre à ma place, je me suis retrouvé seul pour discuter avec une idée ahurissante, je pense que ceux qui y ont pensé avant moi, ont eu le même problème, c'est-à-dire se sont retrouver sans interlocuteur, donc isolé.

Dans cette théorie je dis que le déplacement de matière dans l’espace engendre un champ magnétique, pour preuve la terre en tournant déplace de la matière, ce qui engendre son champ magnétique passant par les deux pôles.

Comme je dis que nous nous déplaçons relativement à l’espace en allant de plus en plus vite vers le haut, ce qui doit engendrer un champ magnétique sphérique en sur face de la terre, j’ai même dit quelque par que nous devons peut être peser un peut moins lourd que ce que nous le devrions.

Alors pour ceux qui ne sont pas aux courant, il faut savoir que lorsque l’on induit un courant électrique dans un Thor ou une galette de supra conducteur, il va tourner indéfiniment, et l’objet en supra conducteur restera en lévitation au dessus du sol.

Ceci ne vous fait pas penser au moyen de propulsion des ovnis ?

Cette démonstration je l’ai déjà vue, mais on dirait que cette technologie semble être étouffée, j’aurai l’occasion de parler de beaucoup d’autres choses.

A savoir je ne suis pas plus intelligent que vous autres, mais j’ai une très bonne mémoire, surtout pour ce qui me passionne, je ne fait que mettre des souvenir en comparaison, et j’en tire des déductions.

Hors ligne

#34 20-06-2013 06:41:01

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Ah oui, les supra conducteurs, ça me rappelle notamment des test pour un train. Je ne sais pas ce qu'il en est ressorti !

Cela ressemble peut-être également à la magnétohydrodynamique (MHD) ?

Toutes ces idées font certainement leur chemin, même si elles sont ignorées ou gardées sous le boisseau.

Hors ligne

#35 20-06-2013 16:17:52

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

coucou

Vrais véridique quand on induit un courant électrique dans un Thor en supra conducteur, le courant électrique tourne indéfiniment dans le supra conducteur, car un supra conducteur n’a aucune résistance électrique, et de plus il reste en lévitation au dessus du sol, je suis certain que les militaires on depuis longtemps fait des expériences, car ce sont des choses que je sais depuis au moins 40 ans, quand on voit comment a évolué l’informatique et le reste en 40 ans, il faut être naïf pour ne pas croire qu’il n'est pas possible de faire voler des engins grâce au magnétisme.

J’ai vue une photo d’un aiment qui avait été plongé dans de l’hélium liquide, l’aiment n’était pas plus gros que celui d’un haut parleur, il y avait un gars qui tenait un grosse clé à molette au bout d’une cordelette, dont le manche mesurait au moins 80 cm de long, elle devait peser au moins 40 kg, la clé était environ à 3 mètres de distance de l’aiment, elle était à l’horizontal au bout de la cordelette, tellement l’aiment était devenu puissant.

Avec tout cela je me demande pourquoi on fabrique encore des avions, ça c’est comme l’abandon des navettes spatial, à mon avis ils ont autre chose qui la remplace.

J’ai un copain il y a une quarantaine d’année qui avait travaillé à l’installation d’une central atomique, il y a un gars qui lui a montré en lui disant que c’était top secret, une barre de métal d’un mètre, et quand on mettait le foyer d’une cigarette à une extrémité, et que si l’on avait un doit à l’autre extrémité, instantanément ont sentait la brulure.

Les technologies de nous les terriens sont déjà bien avancées, quand vous voyez des ovnis il n’est pas certain qu’ils sont d’origine extraterrestre.

En 1970 j’ai travaillé dans l’aéronautique sur des avions militaires, et quand j’ai été embauché j’ai été obligé de signé un papier comme quoi que je devais en aucun cas divulguer ce que j’aurais put voir.


Ce qui veut bien dire qu’il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas.

Hors ligne

#36 20-06-2013 19:43:06

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Voila :

http://youtu.be/ybOHPLVzeMU

Et pour des ovnis humains, ou presque...

http://youtu.be/29N5bxHBRoM

Hors ligne

#37 21-06-2013 07:59:26

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Bonjour sylicium, et merci pour tes liens

Ce qu’il y a sur ces liens, c’est juste une petite démonstration de certaine propriété des supra conducteurs, là en l’occurrence, certainement que c’était pour montrer qu’il était possible de faire fonctionner un véhicule sur un champ magnétique créée sur des rails, pour l’avion c’est pareil ce n’est pas complet, car si il y a une propulsion magnétique certes, mais il y a encore des ailes, alors qu’avec un Thor il n’y a pas besoin de rail n’y d’ailles, ça lévite tout seul, seulement il faut y induire un courant électrique et cela à l’aide d’un champ électromagnétique, je pense apporter un petit éclairement sur l’histoire des antennes haarp, elles n’ont pas été installées pour détraquer le temps, n’y pour communiquer avec des sous-marins, n’y pour faire des piquet, pour faire pousser de tomates géantes, mais très certainement pour alimenter en énergie les fameux ovnis, qui peut être bientôt ne s’appellerons plus ovni.

Je ne risque rien au niveau légal de divulguer cela, car je n’ai pas signé de papier, et si ils veulent me tuer c’est trop tard, chui trop vieux…

Dernière modification par aloalain (21-06-2013 13:01:58)

Hors ligne

#38 21-06-2013 21:01:43

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Une idée à débattre…

Info intéressante, c'est la première fois que j'entends ça, me semble-t-il. smile

C'est sûr qu'on ne doit pas être au courant de grand chose vis à vis des technologies de dernier cri !!!

Bonne soirée.

Hors ligne

#39 22-06-2013 07:04:39

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Une idée à débattre…

slt

oui mais un systeme comme sa serait trop vulnerable ils suffirait de detruire les antennes haarp et voila tous le monde tombe

Hors ligne

#40 22-06-2013 12:22:57

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

coucou

C’est vrai ce que tu dit brubru60, mais si tu a une solution pour casser toutes les antennes d’un seul coup, fait la savoir, et les antennes ce n’est pas compliqué à refaire, j’ai passé une bonne partie de ma vie à en installer, et j’en ai même fait mettre au points des spécifiques...

Hors ligne

#41 22-06-2013 17:20:15

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Une idée à débattre…

slt

je voulait dire en temps de guerre facile a detruire
en cas de panne
en cas de terrorisme

le temps que tu repare ou autre tes engin seront tomber  et au moment de la destruction de ton reseaux d'antenne plus rien ne pourra voler .

enfin je dit pas que c'est impossible ton idee mais risquer

mais bon si c 'est pour piloter des engin  non habiter pourquoi pas  au debut

Dernière modification par brubru60 (22-06-2013 17:23:32)

Hors ligne

#42 23-06-2013 21:53:11

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

coucou...

brubru60, Il faut que tu sache que normalement si un courant est induit dans un tore en matière supraconducteur, il tournera éternellement, donc même en cas de destruction des antennes les engins ne tomberont pas pour autant, les antennes peuvent servir à augmenter l’intensité du courant induit , pour des utilisations autres, je peut te dire que j’ai vue le fonctionnement expérimentale j’avais 17 ou 18 ans, et maintenant j’en ai 67, comme tu vois depuis les technologies ont évoluées, d’ailleurs une dizaine d’années après, j’ai appris que les supra conducteurs fonctionnaient à la température ambiante, et après il n’a plus été possible d’avoir des information dessus.

Certainement top secret.

Mais en tout cas bien c’est réel, je me demande pourquoi aujourd’hui on construit  encore des avions.

Hors ligne

#43 27-06-2013 23:00:20

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : Une idée à débattre…

Coucou
Comme j’ai vue cette expérience de tore qui lévitait, et d’après certains témoignages rapportés je me suis amusé à reconstituer un éventuel ovni, je vous mets un petit schéma.

J’ai dessiné donc l’habitacle triangulaire.

Aux pointes du triangle trois tores supraconducteur, qui eux se repoussent entre eux, et sont attirés en même temps par le triangle, faites le compte et vous verrez qu'ils doivent s’équilibrer sur les pointes.

Partant de ce principe on retrouve une partie des témoignages, soit un triangle et trois lumières aux pointes, ce sont certainement les supraconducteurs qui ionisent l’air.

Ceci devrait pouvoir fonctionner : http://sans.issue.free.fr/principe_ovni.jpg

Dernière modification par aloalain (28-06-2013 16:48:49)

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 991.64 Kio (pic d'utilisation : 1.05 Mio) ]