#1 11-06-2014 21:19:43

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Mutilation animales ( France )

Bonsoir à tous ,


  Un sujet très curieux , et tout autant intéressant , qui je pense devrait retenir toute notre attention , est celui des  ` mutilations animales ` , qui ce produisent beaucoup aux États-Unis , du Nord au Sud , et quelque autres pays , mais la France semblerait épargnée ... ( ? )  et bien non visiblement , avec ce cas que vous pourrez lire par le lien suivant ...

  Cas de mutilation (France)


Le sujet à lui tout seul mériterait que l'on s'y attardent , et me pose une question , qui est de savoir , ce que vous , vous en pensées , est-ce que ces histoires ne sont pas digne d’intérêts ? ...

Comment le SEPRA a bloqué toutes possibilités de communiquer avec le propriétaire , ou la police , qui ne veut plus rien entendre , en ce refermant comme une huitre , bref ... certains veulent que le débat n'existe pas , alors je vous invites à donner vos impressions , positive ou négative , peu importe , mais en parler , de manière aussi évidente , que les cadavres de bovins retrouvés ici et là de par le monde , comme visiblement en France , à la vue de tous le monde , alors autant y réfléchir ...  pourquoi les ramener dans cet état , et qu'il est certain que ces bêtes seront retrouvées , pourquoi nous mettre cette évidence devant nos yeux ???

Énorme énigme que ces mutilations de bétails !
    Vos idées m'intéressent , si vous avez des clichés du net ou d'ailleurs , c'est toujours bien de voir certains cas , si dans la France vous avez connaissance de cas , ou même si vous êtes propriétaire ayant connaissance du problème , la discutions est toujours possible , ici ou ailleurs , comme dirait mon collègue et ami mulder , c'est l'ouverture et la discutions qui prime , l'humain avant tout ...  lol4


à bientôt pour tous ... 

      jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 12-06-2014 06:27:57

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Mutilation animales ( France )

salut Kriil ,

ce qui m'étonne c'est que depuis le temps qu'il y a des mutilations qui semblent ressembler à une étude scientifique , que ceux qui font ça continuent de le faire ...  je veux dire par là que depuis le temps , ils doivent tout connaitre de l'anatomie des bovidés ... c'est bizarre .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 14-06-2014 17:31:33

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Mutilation animales ( France )

Bonjour mulder ,


  Oui , c'est une bonne question , si c'est de la recherche afin de mieux connaitre l'anatomie d'un bovidé , comme tu le dis , ça ferai longtemps qu'ils en auraient pris connaissance dans les détails , alors l'idée d'une autre raison apparait assez facilement , mais alors quelle est-elle ?  nous ne pouvons faire que des suppositions à notre niveau , mais qu'est-ce qui nous interdits de le faire ? , rien à ce qu'il me semble , et si vous avez des idées , elles seront les bienvenues , afin d'étudier toutes ces possibilités .

En ce qui me concerne , La première idée serait de ce dire , que tous ces bovidés , concernent en grande partie , notre chaine alimentaire , et de manière indirect , en faisant des expériences sur ces derniers , serait pour eux , une manière d'avoir un impact direct sur notre chaine alimentaire et de là , tout est envisageable , je pense notamment à d'éventuelles manipulations génétique sur les bovins , afin d'avoir des répercutions sur le corps humain , cherchant là un but de plus ou moins légères modifications de la race humaine , aussi surprenant que cela puisse paraitre , il ne faut jamais oublier que nous avons à faire , avec je pense , une ou des espèces , bien plus évoluées que nous , de façon importante , car leurs simple présence parmi-nous , nous démontrent une certaine technologie , que nous n'avons pas encore , et nous en sommes loin à mon avis , d'arriver à ce niveau , à la vue de certains phénomènes , alors qu'en est-il de leurs avancées sur la manipulation génétique ??? ... , franchement , je pense qu'elle pourrait-être encore plus étonnante que la simple vision d'un de ces phénomènes , imaginons pour l’être humain , une avancée dans le temps , disons de 500 ans , d'un seul point de vue scientifique , et particulièrement de la manipulation génétique , l'évolution que cela représenterais ? , même pour les plus experts en la matière , pas évident de pouvoir imaginé , mais un premier jet d'idée montrent très clairement , quelque chose d'assez énorme ... à présent , essayez d'imaginées ces 500 années Terrestre , à coté de la petite histoire que représente l'univers à nos yeux , ces 500 années Terrestres ne représentent absolument rien , et que certaines espèces vivantes extra-planétaires , sont probablement doté d'une technologie que nous ne sommes même pas en mesure de concevoir , et revenir au sujet principale en pensant à tous ces bovins  ` manipulées chirurgicalement `  , je pense , qu'il est normal de s’inquiété des raisons qui font que cela arrive , dans quel but précis ???

La 2è idée , serait peut-être une manière de surveillé et contrôlé le taux de pollution terrestre , de part certains organes prélevés , c'est une idée qui reste possible ...

La 3è serait tous simplement , qu'ils ce nourrissent de certains éléments , mais je doute que ce soit  ` la raison ` ... mais toutes idée ou avis est le bienvenue ...

Au final , la grande question , est de ce demander pourquoi , ce désire et effort , de ramenés les bovins ainsi manipulé à la vue de tous ???? ... c'est là je trouve , que tout ce pose , drôle de façons de faire quand même !!! , ça force et incite vraiment à ce posés des questions , s'ils laissent ainsi en retour d'expériences , des bovins visible pour tous , c'est qu'il y a probablement une partie de cette action qui est fait pour nous interpellés , la question est je pense assurément posée , alors toutes idées sur la question est intéressante , même si certaines peuvent paraitre un peu ridicule , c'est pas pour autant qu'il faille l'ignoré sans vraiment écouté le ou les témoins , tout en laissant à loisir au témoin de ce confier ou pas , le contact humain prend là une importance non négligeable , et c'est ainsi que cela fonctionne dans la vie de tous les jours , alors si vous avez des idées quelles quelles soient , ne pas hésité , peut-être que cela pourra nous donner des idées de pistes , ou d'un débat plus général sur la question ...   lol4


Bon Week-end à tous ...

           lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 15-06-2014 08:59:29

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Mutilation animales ( France )

salut Kriil ,

ce qui m'étonne aussi c'est qu'on les a pas encore chopé , un peu comme pour les crops circle , sans parler bien sur ceux fait par des humains .

affaire à suivre ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 935.83 Kio (pic d'utilisation : 981.29 Kio) ]