#1 05-08-2014 02:27:10

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Hors ligne

#2 05-08-2014 07:14:30

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : A la recherche d'ET.

salut Arnaud ,

désolé mais je suis trop nul en anglais   cry

sorie bute maye inglishe ise véri bade lol

ça parle de quoi en gros ?


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 15-08-2014 19:00:02

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : A la recherche d'ET.

Salut Franck, copier coller dans google traduction ça donne à peu près ça ^^

Comment faire une recherche pour E.T. par balayage Skies exotiques
Par Charles Q. Choi, Space.com Contributeur | Août 04, 2014 15:01 ET
48

50

47
soumettre
5
Reddit
La planète étrangère Kepler 186f est le premier monde extrasolaire jamais trouvé à environ la taille de la Terre et dans la zone habitable de son étoile parente. Mais si les scientifiques espèrent toujours pour essayer de trouver la vie sur une telle planète, géants de nouveaux télescopes spatiaux sont nécessaires, Thérèse
[Pin It] La planète étrangère Kepler-186f est le premier monde extrasolaire jamais trouvé à environ la taille de la Terre et dans la zone habitable de son étoile parente. Mais si les scientifiques espèrent toujours pour essayer de trouver la vie sur une telle planète, géants de nouveaux télescopes spatiaux sont nécessaires, affirment les chercheurs.
Crédit: NASA Ames / SETI Institute / JPL-Caltech
Voir l'image en taille réelle

Dans l'avenir, les astronomes peuvent détecter des indices de vie extraterrestre en analysant les atmosphères des mondes lointains avec les télescopes spatiaux avancés, affirment les chercheurs.

Dans les deux dernières décennies, les astronomes ont confirmé l'existence de plus de 1700 mondes en dehors du système solaire de la Terre. Bon nombre de ces planètes exotiques se trouvent dans les zones habitables des étoiles, des zones potentiellement assez chaudes pour les mondes de l'eau liquide abritent de leurs surfaces. Cela a suscité un espoir que les scientifiques d'un jour peuvent détecter la vie comme elle est connue sur Terre sur des exoplanètes, car il est la vie un peu partout de l'eau existe sur Terre.

`Les astronomes ont constaté, statistiquement parlant, que chaque étoile dans notre galaxie, la Voie Lactée devrait avoir au moins une planète et que les petites planètes rocheuses sont extrêmement commun,« scientifique planétaire Sara Seager, du Massachusetts Institute of Technology a écrit dans une analyse figurant en ligne lundi (Aug. 4) dans les Actes de journal de la national Academy of Sciences. [10 Exoplanètes qui pourrait accueillir Alien vie]

`Notre propre galaxie a 100 milliards d'étoiles, et notre univers a plus de 100 milliards de galaxies, ce qui rend les chances de vie semble d'ailleurs inévitable basé sur la probabilité pure», at-elle ajouté.

Une stratégie pour chasser les signes de cette vie extraterrestre implique la recherche de moyens que les organismes peuvent modifier l'aspect d'un monde. Par exemple, les principaux produits chimiques pourraient changer le spectre de la lumière vu des atmosphères de ces planètes. Ces recherches se concentrent sur les gaz de BioSignature - produits chimiques ou des combinaisons de produits chimiques que la vie pouvait produire, mais que d'autres procédés que la vie ne pourrait ou ne serait pas susceptible de créer.

`Dans la prochaine décennie ou deux, nous aurons une poignée de chance d'exoplanètes potentiellement habitables avec des atmosphères qui peuvent être observés en détail à la prochaine génération de télescopes spatiaux sophistiqués», a écrit Seager.

Croyez-vous la vie extraterrestre existe ailleurs dans l'univers?
Oui - Nous ne pouvons pas nous les avons encore trouvé, mais ils sont là-bas.
Non - les étrangers ne sont qu'une partie de la science-fiction.
Je ne suis pas sûr
Voir les résultats Partager Ce

Jusqu'à présent, les astronomes ont étudié plus de trois atmosphères douzaine d'exoplanètes. Ces observations ont donné suffisamment de données pour les chercheurs d'entrevoir des perspectives et limites de la méthode de recherche de la vie extraterrestre basée atmosphère futures. Une des difficultés est que les atmosphères des exoplanètes continuent de surprendre les chercheurs. Par exemple, les scientifiques ont détecté des brumes et des nuages sur les planètes que l'on croyait trop chaud pour ces fonctions de forme.

`Les atmosphères de quelques-uns des exoplanètes nous avons examinés ne semblent pas comme prévu`, a déclaré Seager Space.com. Ceci suggère que les chercheurs devraient essayer de leur mieux pour s'attendre à l'inattendu lors de la construction des instruments scientifiques destinés à analyser les compositions atmosphériques exoplanétaires.

Dans un futur proche, le télescope spatial James Webb (JWST), le lancement est prévu en 2018, peut étudier les atmosphères de dizaines de super-Terres, exoplanètes un peu plus grandes que la Terre. L'observatoire peut même être en mesure de numériser un certain nombre de mondes qui pourraient être habitable.

Toutefois, le JWST pourra compter sur `transits` planétaires à faire un tel travail, la numérisation ne les atmosphères des planètes qui passent devant leur étoile du point de vue de l'observatoire et sont donc rétro-éclairé par la lumière des étoiles. Idéalement, les chercheurs aimeraient balayer atmosphères d'exoplanètes par directement prendre des photos des planètes sans avoir à attendre pour les transits. [5 revendications audacieuses en matière de vie Alien]

Le problème avec une telle imagerie directe des exoplanètes est que les exoplanètes proximité Earthlike ou «jumeaux de la Terre` serait à peu près aussi faible que les galaxies les plus faibles jamais observés par le télescope spatial Hubble. Cependant, ces exoplanètes sont à côté de stars de parents qui sont jusqu'à 10 milliards de fois plus brillante que les planètes elles-mêmes.

«Le défi de l'imagerie directe d'un analogue de la Terre est semblable à la recherche d'une luciole dans la lumière d'un projecteur lorsque la luciole et projecteurs sont 2,500 miles de distance, la séparation de la côte Est à la côte Ouest des Etats-Unis,` Seager a écrit.

Alien Planet Quiz: Êtes-vous un expert exoplanète?
Les astronomes ont confirmé plus de 800 planètes hors de notre système solaire, et les découvertes garder roulant. Comment savez-vous sur ces mondes exotiques?
Lancer le Quiz
Vue d'artiste de planètes extraterrestres Kepler-36b et c
0 de 10 questions complète

Alien Worlds affiche Infographie
Alien Worlds Infographie 20 affiche `x60`. Acheter ici
Crédit: Space.com magasin
Voir l'image en taille réelle

Pour l'image directement jumeaux de la Terre, les chercheurs poursuivent actuellement deux stratégies différentes. L'une implique coronographes internes dits, ou des systèmes au sein des télescopes qui peuvent bloquer la lumière des étoiles pour révéler la présence de tous les exoplanètes en orbite. Cela nécessite des miroirs qui peuvent se concentrer la lumière des étoiles sans la disperser; ces réflecteurs doivent être lissées à des niveaux de moins d'un nanomètre, soit un milliardième de mètre. (En comparaison, le cheveu humain moyen est d'environ 100 000 nanomètres de large.) Des expériences de laboratoire ont déjà fait preuve d'un niveau de contrôle, Seager noté.

Une autre stratégie pour l'image directement jumeaux de la Terre implique une Starshade, un autre système conçu pour cacher la lumière des étoiles pour révéler la présence de tous les exoplanètes en orbite. Toutefois, un Starshade ne correspond pas à l'intérieur d'un télescope; il s'agit plutôt d'un géant, vaisseau spatial sunflowerlike. La plupart des modèles comportent un Starshade dizaines de mètres de large voler des dizaines de milliers de miles en face d'un télescope, bien placés pour effacer le regard d'un seul étoile à la fois. Expériences de laboratoire actuels ont créé des versions à échelle réduite de ces appareils qui ont besoin de projeter des ombres sur 10 fois plus sombre avant qu'ils puissent trouver une utilisation dans starshades.

Dans l'avenir, les chercheurs pourraient construire de très grands télescopes spatiaux avec des ouvertures de plus de 33 pieds (10 mètres) de large capable de trouver plus de 100 exoplanètes potentiellement habitables. Les télescopes peuvent ensuite analyser les atmosphères de ces planètes pour les gaz de BioSignature.

`Alors que nous sommes plus près que jamais, il sera toujours un certain temps avant que nous avons la capacité d'étudier petites atmosphères d'exoplanètes pour les gaz de BioSignature`, a déclaré Seager Space.com.

Suivez-nousSpacedotcom, Facebook ou Google+. Initialement publié sur Space.com.

RECOMMANDATIONS DE LA RÉDACTION

     La recherche de Another Earth | Vidéo
     Photos: le successeur de Hubble, le télescope spatial James Webb
     Dix Alien Encounters démystifiée

Hors ligne

#4 15-08-2014 20:06:05

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : A la recherche d'ET.

Bonsoir ,


  Merci pour la traduction Google , c'est plus simple pour tous le monde ....




  Merci pour cet effort de ta part ...

                A++
               jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 15-08-2014 20:47:34

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : A la recherche d'ET.

kriil a écrit :

Bonsoir ,


  Merci pour la traduction Google , c'est plus simple pour tous le monde ....




  Merci pour cet effort de ta part ...

                A++
               jap


salut vous deux ,

oui merci pour la traduction Arnaud ++


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 29-08-2014 10:33:34

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : A la recherche d'ET.

Merci pour le lien Arnaud. En étant tatillon, on pourrait imaginer que le fair de voir et de découvir à distance des contrés distantes, mette un frein à l'exploration physique de l'homme. Par exemple, l'exploration de mars par des robots fonctionne plutot bien, et maintenant lorsqu'on (re)parle d'envoyer des gars sur mars et bien un argument contre, qui ressors souvent, est que ce n'est plus tellement nécessaire dans la mesure où les robots font presque le meme boulot pour X fois moins cher (et moins risqué forcement).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 973.6 Kio (pic d'utilisation : 1.02 Mio) ]