#1 29-11-2015 03:25:29

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Bienvenue guytou13

Salut guytou13 ,


  Je viens de voir ton inscription sur le forum , pour commencer , soit le bienvenu sur le forum , n'hésite pas à te présenté , ou ouvrir voir répondre suivant le ou les sujets qui t'intéressent ...  lol4


  Avec plaisir de te lire , ici , nous avons l'ami comme honneur , alors aucuns soucis , n'hésite pas , nous sommes tranquille ... ...  lol4



     Avec plaisir de faire ta connaissance l'ami ...  lol4


  A ++ avec plaisir lol4  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 09-01-2016 19:55:43

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bienvenue guytou13

Kriil a raison, il faut se manifester, faut pas etre timide lol4
Salut à Guytou13


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 15-01-2016 19:27:08

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bienvenue guytou13

Bonsoir guytou13 ,


   Bien que pas encore eu l'occasion de discuter entre-nous , pas de soucis .... lol3 meilleurs vœux à toi ... ....  lol4

   Je ne connais pas ton intérêt concernant ce sujet précis qui nous concernent ici , mais sache , que tu seras toujours bien reçus , comme je vois que tu t'es inscrit , j'imagine que le sujet t'intéresse , d'une manière ou d'une autre , alors quel que soit ton attention ou sensibilité sur ce sujet , nous sommes et restons à l'écoute , dans cette ambiance cool et décontracté qui caractérise bien ce forum .... happy3 lol4

   Alors bien-sur , rien ne t'oblige évidemment , mais comme je vois que tu as déposé une inscription , peut-être l'envie d'échanger t'es venus à un certain moment , alors fait comme bon te semble , cela me va très bien , et sache que nous sommes toujours ouvert à toutes discutions , car nous ne sommes ici , que des passionnées .... mais pas pour autant tordus , juste des personnes simples , tranquilles , qui ont vécus des choses assez surprenantes qui font que nous sommes ici , alors aucunes barrières , aucuns tabou , juste l'envie de partager , de rencontrer , de discuter de la manière la plus tranquille qui soit .... happy3 lol4


  Bien à toi guytou13   lol4  jap

  Et encore meilleurs vœux ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 311.38 Kio (pic d'utilisation : 350.79 Kio) ]