#1 25-02-2016 10:00:12

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Retour de Gabriel ! :)

Bonjour à toute et à tous.

J'espère que tout le monde se porte bien, que cette année 2016 portera c'est fruits.

J'ai du réduire mon allure au niveau du cdv à causse du travail, mais cette été je suis aller au portugal durant deux mois poir y faire un peut de terrain lol3
Quelles phénomènes se sont produits mes je n'ai pas pue les capturait sur la caméra..

Reste à déterminer si cela était un simple phénomène naturel ou alors un phénomène inexpliqué.

Je serai dorénavant plus actifs sur mon forum et celui des ICDV ; )

Hors ligne

#2 27-02-2016 21:17:47

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Retour de Gabriel ! :)

Salut Gabriel ,


   Pour commencer , j'ai déplacer ton post , car rien à voir avec le sujet concernant la  ` présentation des membres `  ....  lol3

   Pour le reste , heureux de pouvoir te lire à nouveau ! .... le Portugal doit-être sympa pour les vacances , hormis les sujets étranges , mais comme tu le dit , concernant ces choses étranges que tu n'as pas eu l'occasion de filmer ou prendre en photo , c'est bien dommage ! , mais je comprends très bien que c'est loin d’être évident sur le moment , encore faut-il être prêt et avoir le matériel qui correspond au moment J .... plusieurs fois j'ai vécus ce genre de situation , et même il serait en mesure d'en disposé , encore faut-il ne pas bloquer sur le phénomène que l'on observe ! ....

En tous cas , très heureux de te lire à nouveau , et comme je vois que tu as fait d'autres post , je reviendrais sur ces derniers , merci à toi et à l'avenir , regarde ou tu post tes sujets , cela m'éviteras d'avoir du travail .....  langue happy  big_smile

Au plaisir l'ami .... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 28-02-2016 19:36:51

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Retour de Gabriel ! :)

Salut Kriil, 
À bah on ma dit,  vasi donne tu travail à Kriil un peu !
Lol je te taquine un peut ; )
D'acc enfaite j'ai mis 1 mois avant de réussir à me conecter du coup j'ai vite poster mon commentaire xD

Dernière modification par GABRIEL 06 (28-02-2016 19:37:14)

Hors ligne

#4 03-03-2016 17:29:24

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Retour de Gabriel ! :)

Salut Gabriel.
On va etre un peu plus présent sur le terrain à partir de maitenant. Si tu comptes compter au CDV ou ailleurs, n'éhsite pas à nous le faire savoi.a++

ps : merci à Rémi pour le ménage du forum lol3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 05-03-2016 16:35:14

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Retour de Gabriel ! :)

Parfait si vous montez lol3
Moi j'ai des horaire asses complexe.. sad

Et je travail le dimanche à St jeannet au super U

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 934.2 Kio (pic d'utilisation : 978.93 Kio) ]