#1 08-03-2016 17:53:37

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

10 ans...

La vache, 10 ans le 03 mars dernier. Merci à l'equipe d'ICDV, à Olivier, franck, rémie, krill et j'en oublie ! A bientôt sur le forum biere
Je vais boire un p'tit vieux (rhum) à votre santé et longue vie au site ++

Arnaud space

Hors ligne

#2 09-03-2016 10:26:08

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 10 ans...

bon nanniversaire Arnaud , pas trop la gueule de bois ? freedentbieredingue lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 10-03-2016 18:44:59

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : 10 ans...

Déjà 10 ans !!!! Purée le temps passe vite !!!

Un grand merci à toi gilles pour tous se que tu fait, et un grand merci à toute les personnes qui ont était la pour toi happy


J'espère te voir au col ; )

Hors ligne

#4 05-04-2016 11:01:37

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : 10 ans...

ah tiens j'ai zappé ton message acp.

10 ans, ouaips. Comme le rhum qui se bonifie avec l'age

Tu fais maintenant partie avec Franck, Rémi et les autres des `sages` nérusiens lol4

Et si un jour tu passes en PACA, va falloir que tu viennes (enfin) nous voir lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 15-04-2016 21:51:32

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 10 ans...

Salut ACP , ainsi que tous ...


  Oui , déjà ! .... moi-même je ne sais plus depuis quand je suis arriver sur le forum ..... happy

  En tous cas , après l'ami mulder ... ...  lol4  ainsi que bien après d'autres avant à qui je pense malgré tout encore ....  lol4 car c'est la mémoire du forum , et elle est , comme elle restera ....  lol3 , je pense entre autre à Mirko ... , mais bien d'autres aussi , qui étaient présents bien avant moi ... ... ...  lol4

  Mais finalement , qu'est-ce que le temps , mis à part le fait que nous reprenons cette discutions instinctivement sans prendre en compte le temps passer , que nous ayons vécues  d'autres phénomènes , qui évidemment , continuent de nous posées ces mêmes questions , ou peut-être , sont-elles évolutives ? , nul ne sait , mais la seule notion de temps concernant tous cela , est représenté je pense , par ce que nous ingurgitons , d'expériences en expériences , de rencontres après rencontres pour les uns ou les autres ici présents , de vécus sur ce sujet , et cela , que ce soit à plus ou moins bonne raisons , nous enrichis , nous questionnent sans cesse , nous sollicites , bien que ces soi-disant 10 années sont passées, elles ne représentent pas grand chose , ou uniquement notre motivation , en plus de l'amitié entre les personnes , mais doit-on vraiment en faire part ? après avoir fait les observations pour ceux concernées , que nous avons fait ? vécues et racontées d'une manière des plus sincère , comment ne plus être là , ensembles , et continuer à échanger ? ... ...

  Non , rien d'étonnant que nous soyons encore là ! .... .... car après avoir vu , ce que nous avons vu , comment ne plus être là !!???? .....

Non seulement nous le sommes toujours ... là .... ...  mais nous le resterons .... parce-que ce que nous avons vécues , fait , que les choses sont ainsi , à juste et bonne raison ....

Que ce soit pour les anciens de bien avant , comme les nouveaux , nous sommes , peut importe le temps qui passe , nous le restons .... lol4

Je ne sait pas ce que nous proposent ces phénomènes , mais je sais seulement une chose , c'est qu'entre-nous tous ici présent , il est fédérateur , et cela , fait au final , vue d'une manière certes , simplissime , mais à juste cause , fédérateur , ce qui fait que malgré ce temps qui passe , nous soyons encore tous là , plus que jamais ! ... ... ... ... 

Je vous remercie tous .... ... 

Anciens , comme nouveaux membres .... ....


           jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 20-04-2016 14:08:59

ODHTv
Membre
Lieu : Perpignan, 66
Inscription : 03-02-2011
Messages : 731
Site Web

Re : 10 ans...

Ouep le temps passe vite!
Bah ODH Tv a fêté ses 10 ans, le 01er mars 2016 aussi...

Hors ligne

#7 20-04-2016 21:18:20

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 10 ans...

Salut Gilles ,


   Super ! ..... le hasard fait-il bien les choses ?
Certains auraient même tendance à évoquer les synchronicités ...
Que ce soit à bonne raisons ou pas , il faudrait qu'on arrivent à ce rassembler pour fêter çà ! .....

Cela serait probablement la plus grande et honorable synchronicité de l'année 2016 .....   happy3 happy lol4


  Pensée ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 02-05-2016 21:13:37

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : 10 ans...

bah Rémi, tu sais que tu es le bienvenu dans le coin. On est venu te voir avec les potes, maintenant c'est ton tour de venir lol3
Ceci dit, je ne sais pas quand je reviendrai dans le sud-ouest, mais ça serait volontiers de se refaire qq veillées ensemble


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#9 13-05-2016 13:07:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : 10 ans...

nebulus a écrit :

bah Rémi, tu sais que tu es le bienvenu dans le coin. On est venu te voir avec les potes, maintenant c'est ton tour de venir lol3
Ceci dit, je ne sais pas quand je reviendrai dans le sud-ouest, mais ça serait volontiers de se refaire qq veillées ensemble


ouais Rémi , c'est quand tu veux que tu montes au CDV lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 22-05-2016 02:15:09

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : 10 ans...

Salut ....  lol4 happy3


   Oui Olivier et Franck , le message est bien passer ....
Je vous mail à ce sujet .... lol4

  A++


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 961.52 Kio (pic d'utilisation : 1.01 Mio) ]