#1 16-03-2009 18:21:00

PADME
Invité

Quel matériel ?

Bonsoir à  toutes et à  tous, voilà , j'ai l'intention d'acheter un camescope, je ne m'y connais pas trop dans ce genre de matériel, un camescope performant mais pas trop cher, idéal pour filmer sur le plateau, pas trop lourd, on me propose d'occasion et sous garantie  un Panasonic NV GF90 42X OIF avec stabilisateur d'image + Led qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos conseils !
Padmé  lol4

#2 17-03-2009 09:50:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Quel matériel ?

salut, je suis pas un pro des caméscopes. Pour les réfrences qui tu as données je ne les trouve nulle part sur le web. Est-ce bien les bonnes ref ? Il faudrait voir les carectéristiques de ce matériel. Le stabilisateur c'est bien, mais mainteant je crois que tous les caméscope ont ça. Ensuite, il faudrait voir 2 autres choses : la résolution et la sensiblité à  la lumière. Apres tout dépend du prix bien sur.
Sur les numerique.com il y a de bons tests des caméscopes du moment :
http://www.lesnumeriques.com/article-339.html
Regarde bien, tu rouveras ton bonheur  lol4
Sinon, un copain de l'équipe possède un panosonic en HD (sur cartes mémoire SD, je ne me souviens plus du modèle exact). Il donne de super images, avec de bonnes couleurs et un bon piqué. La nuit, c'est plutot correct aussi.
On attends de voir les films que tu vas prendre au col  happy
++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 17-03-2009 10:28:00

PADME
Invité

Re : Quel matériel ?

Bonjour, merci pour tes conseils il s'agit du GS90 et non du GF, je vais au col demain après midi pour une première fois, et le 21 on se verra sûrement ! à  bientôt !
A+

#4 17-03-2009 11:36:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Quel matériel ?

salut   Nébulus et PADME !  jap Nébulus , tu es bien modeste quand tu dis que tu n'y connais rien en camescope ! +  lol4
PADME ! en plus des conseils éclairés de Nébulus le big boss , je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur ebay france , tu peux y faire de sacrées  affaires ...  lol4
@u plaisir de te rencontrer au col de vence avec toute l'équipe !  jap
pour moi ce sera le samedi 06 juin !
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 17-03-2009 11:36:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Quel matériel ?

ps : PADME j'adore ton avatar ! +  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 314.53 Kio (pic d'utilisation : 355.4 Kio) ]