#1 15-05-2009 15:29:00

atousens
Invité

autre dispositif ?

bravo et felicitations pour l'ensemble du projet.
Dans le film documentaire de ce site Guy Tarade a remarqué le comportement etrange de deux chiens.
Envisager vous a l'avenir un dispositif complétant l'AMS sensible aux gammes d'onde plus particulière à  la race canine.
A+

#2 01-01-2007 17:15:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : autre dispositif ?

C'est un bonne remarque et effectivement cela serait bien d'ajouter d'autres dispositifs semsibles par exemple aux ultrasons.
N'étant pas compétant dans ce domaine, si certains on des idées de dispositifs toutes infos seront les bienvenues.
Li'déal serait de pouvoir coupler un détecteur d'ultrasons directement au PC (via une carte d'acquisition usb, pcmci, autres) et de faire en sorte qu'un signal puisse déclencher l'enregistrement de la caméra. On peut aussi imaginer que le systeme enregistre lui meme le signal sonore (ou ultra sonore).
Bref, toutes idées sont bonnes à  prendre et nous sommes ouverts si des personnes se sentent capables de réaliser ou d'aider à  réaliser un tel dispositif.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 01-01-2007 17:15:00

atousens
Invité

Re : autre dispositif ?

merci nebulus pour la réponse.
N'étant pas compétent moi meme dans ce domaine , je ne peux apporter mon aide malheureusement.
A l'occasion j'irai voir sur internet si des sites proposent des détecteurs ayant ses fonctions
A+

#4 30-05-2009 15:01:00

Damien
Invité

Re : autre dispositif ?

Super idée
La société SICK propose des détecteurs ultrason.
a+
Damien

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 299.23 Kio (pic d'utilisation : 334.39 Kio) ]