#1 23-03-2009 18:13:00

damien
Invité

y'a pas que David Vincent...

Je peux vous assurer que des entités venu d'ailleurs existent,
à  Nice s'en est gavé, d' extra-terrestres en tout genre.
Votre patron? vos voisins,

#2 23-03-2009 18:45:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : y'a pas que David Vincent...

Re-bonsoir,
OK !
Merci de ces affirmations, mais les preuves ?
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#3 23-03-2009 22:25:00

david vincent
Invité

Re : y'a pas que David Vincent...

à  nice il y a beaucoup de fou surtout aprés tu sais je suis monté au col de vence en pleine nuit et je suis résté un bon moment à  plusieurs et on a rien vu ni jet de pierre et pourtant deamain apres midi jai une vue superbe sur le mont chauve et le col de vence de chez ma cliente mais je ne vois rien mais j'observe.

#4 24-03-2009 06:31:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : y'a pas que David Vincent...

salut  David Vincent !  jap tu sais David , si il suffisait de se rendre une ou deux fois au col de Vence pour observer des ET ou autres phénomènes paranormales , ça se saurait !  lol4
comme dit l'autre = Wait and see !  lol5   we  lol4
en te souhaitant enfin une observation digne de ce nom ! ++
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 02-06-2009 00:46:00

mantaille
Invité

Re : y'a pas que David Vincent...

Pour le phenomene OVNI on patauge depuis 60 ans, entre les faits eux meme sue l on arrive pas a comprendre, mais aussi le fait que notre technologie evolue, mais c est pas pour cela qu on en sais plus. satelites, stations spaciales, telephone portable avec de bons appareill photo, camescopes pas cher, appareils numeriques pas cher non plus, et pourtant, avons nous une seul bonne photo de ses phenomenes? NON.
alors on a affaire a quoi? estce reellement physique? ne serais ce pas des vue , des flash d autre dimention, ou des phenomenes psychiques? a de rares occasion ses phenomenes agissent sur la matiere.
pourquoi avec notre evolution technolique n avons nous pas plus de faits et de preuves....

#6 08-05-2010 02:52:00

ODH Tv
Invité

Re : y'a pas que David Vincent...

un grand bravo à  vous tous pour la nouvelle partie de votre site!
!!! ^^ XD
A tres bientot
un ami. lol5

#7 11-02-2011 18:58:29

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : y'a pas que David Vincent...

Merci Gilles , je passerais le message  lol4

Salut mantaille  lol4

Pour le phénomène ovni , c'est vrai que ça patauge pour le plus grand public , mais pour les autorités , quand est-il vraiment ?
Il faut bien dire que ce sujet est très délicat , sans doute le plus délicat qui puisse exister à  ce jour , mais il y a aussi le fait , qu'il me semble , que ce phénomène , soit très très furtif , donc , très très difficilement observable (malgré les nombreux cas étranges) ...

Il y a encore quelques années , j'avais toutes les raisons de penser comme toi , car quand on a jamais vu , on peux y croire , bien sur ! , mais voir , achève tous les doutes , en tous cas pour ma part  lol5 lol4

Maintenant , ce n'est pas pour ça que j'en sais plus ...  lol5  ,  mais au moins , je ne perd plus de temps à  me demander si nous sommes seuls , car personnellement , j'ai eu ma réponse  lol4

En y pensant , c'est vrai que c'est un chouette souvenir  eek  waza  happy3  vraiment inoubliable !   lol4

Pour ma part , dire ce que c'est , je ne préfère pas trop m'aventure la-dessus , car toutes les possibilités sont envisageable , il y a des idées ici et là  , mais le mieux je crois , c'est de voir , car il n'y a que comme ça , que l'on peux ce convaincre de cette réalité , pas autrement je pense  ...  hum2

Si tu fait des photos , ou de l'observation , j'espère que ça sera favorable , en tous cas je te remercie de ton passage et à  bientôt ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 322.49 Kio (pic d'utilisation : 367.18 Kio) ]