#1 17-02-2010 10:35:00

Will
Invité

Bonjour à  tous

Bonjour,
Je m'appelle William et j'habite en seine et marne, je suis passionné de techniques, je passe le plus clair de mon temps libre à  faire des expériences, je garde l'esprit ouvert sur le phénomène OVNI, bien que je ne soit pas un grand convaincu.
J'ai découvert votre forum, alors que je cherchais des info pour trouver une caméra capable de filmer le ciel, deviner pourquoi...
voilà  10 ans que j'ai pour idée d'essayer de fabriquer un système automatique de surveillance du ciel en «low cost» afin de permettre au plus grand nombre de prendre des info sur le phénomène ovni.
Je pense qu'en recyclant et en dédiant un vieux pc à  la surveillance, on peut très bien avoir de bonnes données à  exploiter et qui sait peut-être un jour être capable de maintenir un réseau amateur avec lequel nous pourrions suivre un phénomène sur tout le territoire en temps réelle.
Et rêvons un petit peu, nous permettre d'envoyer un drone ou un ULM (j'ai des pilotes dans la famille) pour collecter plus d'info sur le fameux objet, le tout sous la coupe d'une fédération de plusieurs association d'ufologue.
Donc, je vous poserais certainement pas mal de questions techniques si vous me le permettez.
Cordialement,
Will

#2 17-02-2010 13:08:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonjour à  tous

salut  will et  bienvenue sur le site des ICDV ! +
ton idée m'a l'air pas mal du tout ++
néanmoins , étant totalement nul en techniques et autres , je laisserai la place aux copains qui sont bien plus calés que moi ... we  lol5  l'équipe des invisibles du col de vence étant très occupée de par leurs activités professionnelles , familiales et autres projets ufo entre autre ; il faudra être un petit peu patient pour obtenir une réponse !  lol4
merci pour ta compréhension et @u plaisir de te lire !  jap
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 17-02-2010 16:10:00

Will
Invité

Re : Bonjour à  tous

Merci Mulder

#4 17-02-2010 21:08:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Bonjour à  tous

Bonjour Will,
Merci à  vous de votre venue sur ce forum, c'est très sympathique de votre part.
Bravo pour votre ouverture d'esprit ainsi que pour votre endurance à  pratiquer vos expériences qui par là  même vous mènent aujourd'hui à  vous poser la question de l'élaboration d'un réseau de surveillance global d'AMS permettant, à  la fois une veille « up to date », en plus d'une investigation par voies aériennes par drônes ou autres aéronefs légers autonomes pilotés à  distance par ce réseau de surveillance global.
Excellente idée et très gros travail en perspective, notamment concernant le regroupement de tous sur un projet devant être fédérateur !
Encore bravo pour votre dynamisme visiblement à  toute épreuve happy3
Au plaisir.
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#5 01-08-2003 18:22:00

Will
Invité

Re : Bonjour à  tous

Merci pour votre accueil, je vais avant tout essayer de mettre au point mon propre système, en utilisant  vos donnés et vos conseils, je vous ferais part de mes avancés.

#6 18-02-2010 06:52:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonjour à  tous

salut  ++  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 18-02-2010 18:25:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bonjour à  tous

Bravo et bienvenue Will  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 09-03-2010 00:21:00

Actarus
Invité

Re : Bonjour à  tous

Que la Force soit avec toi jeune Padawan !
  happy3

#9 09-03-2010 11:37:00

Will
Invité

Re : Bonjour à  tous

Merci  Actarus, passez le bonjour au professeur Procyon de ma part happy3

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 323.63 Kio (pic d'utilisation : 370.38 Kio) ]