#1 19-03-2008 19:11:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

un nouvel arrivant

Bonjour à  tous, je viens de m'inscrire à  ce forum car après visualisation du site, je le trouve bien fait et interressant ! Ce qui change des blogs et autres, complétement farfelues...Et à  entendre certaines réponses (des personnes sérieuses) on peut comprendre que l'on a à  faire à  de réels passionnés. ça fait plaisir !!! ... d'où mon inscription.
Maintenant sans trop vous accaparer de votre temps, juste une petite question qui fait partie de tant d'autres :
En dehors du fait que le Col de Vence est le point fort de ce site, et n'ayant pas encore eu le temps de regarder tous les articles, il y a-t-il eu  une discussion  sur un soit-disant triangle gépgraphique comprenant en gros Castellane- col de vence - île de Lérins ? merci de votre réponse et de votre site ! j'espère à  très bientôt !

Hors ligne

#2 22-03-2008 17:19:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : un nouvel arrivant

Salut, désolé d'avoir été un peu long à  répondre (mais je suis pas le seul...hein!). Merci pour ces compliments, on essaye de faire partager notre passion et de montrer tant que possible qu'il existe des ufologues qui ont la tête dans les étoiles mais toujours les pieds sur terre... lol4 On prend du plaisir à  se retrouver, à  faire des sorties sans qu'il y ait d'argent en jeu ou de contrainte. Ca déplait à  certains pour des raisons obscures mais on s'en moque complètement. Alors, lorsqu'on nous complimente et bien ca encourage à  continuer, donc merci jap.
Au sujet du triangle dont tu parles, je ne sais pas si on peux limiter la zone de cette manière. En tout cas, on a constaté qu'il existe un couloir plus propices aux apparitions qu'ailleurs et qui se situe entre le col de Vence et le Verdon (ligne Vence-Castellane). Maintenant je ne crois pas qu'il y ait de règle absolue et il faudrait recouper les informations avec un maximum de cas. Récolter tous les témoignages et étudier leurs répartitions serait fort intéréssant mais pour ma part je n'ai pas assez de temps pour d'étudier la question. Avis aux amateurs !


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 908.52 Kio (pic d'utilisation : 944.05 Kio) ]