#1 16-04-2008 19:10:00

Ivan84
Invité

Veillée au col de Vence

Bonjours a tous,
Comme vous pouvez le constater, je suis un nouveau sur le forum. Je suis passionné d'astronomie et d'ufologie, et je m'interesse particuliérement au col de Vence ou je suis deja venu faire quelques petites investigation sur le phénomène des invisibles et  des apparitions d'ovnis. J'ai pu constater un environement réellement trés riche en orgone, l'atmoshpère y est vraiment particulier. Je pense notament a des perturbations de l'espace-temps  pour que de telles manifestation se reproduisent au fur et à  mesure des années.
Les vacances de Paques entamées, je bénéficie de plus de temps pour retourner une nouvelle foi au col de Vence au cour du 26 et du 27 avril pour de nouvelles investigations. J'aimerais savoir si des veillées sont organisé au col de Vence au cour de cette période pour rencontrer des personnes ayant vécu sur ce site des rencontres rapprochées de type 1 ou 2.
Bien à  vous.
Ivan

#2 19-04-2008 22:40:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Veillée au col de Vence

salut Ivan, que l'on ait vécu des phénomènes insolites ou pas, on tombe rapidement amoureux de ce lieu magique qu'est le col de Vence ! Avec l'arrivée des beaux jours ca serait dommage de ne pas profiter de quelques belles veillées au col. On se retrouve entre amis régulièrement, souvent le WE et parfois la semaine, pour des veillées ou de bonnes ballades en journée. Si tu veux nous rencontrer, il n'y pas de problème. Je t'enverrai un mail pour te dire la date de la prochaine sortie. @+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 905.45 Kio (pic d'utilisation : 941.97 Kio) ]