#1 01-02-2013 15:08:00

malojor
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 1

Bonjour à  tous

Bonjour,c'est avec plaisir que je découvre ce site qui traite du Col de Vence(je connaissais le site officieltenu par M.Pierre **mot censuré**,etes-vous en relation avec eux ou etes vous un groupe diffèrent?).Depuis plusieurs années déjà  je m'interresse aux phénomèmes ovnis et ceux ditparanormaux,j'ai déjà  visité le Col de Vence et pas mal de choses se sont passés lors de mes visites,en particulier en 1988 (je vous en dirai plus plus tard,je vais pas vous pomper en écrivant un roman!)et dernièrement cette année au mois de Septembre la nuit du 22 au 23 au matin(veillée particulièrement intèrressante!!).Armésde lampes,caméscopes numériques et analogiques et d'apn,de belles surprises nous attendais,mes deux frères et moi lors de la vision de nos documents(surtout vidéos!!)!Voilà ,j'espère que vous aurez le temps de lire ce petitmessage,pouvoir partager cette réalité avec d'autres personnes qui ont eu à  faire à  ces phénomèmes est un réel plaisir,car il est dur de trouver des personnes qui ne vous tournent pas en dérision!Ce coup-ci je vous laisse pour de bon!J'arrete mon roman,j'espère discuter avec vous de vos expériences,et pourquoi pas une veillée en groupe?à  bientôt!
                                                                   Jordane.

Hors ligne

#2 14-12-2006 15:08:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bonjour à  tous

Bonjour jordane, merci pour l'intéret que tu portes à  nos activités.
Pour répondre à  ta question concernant Pierre B. du site très officiel du col de Vence, nous connaissons très bien le personnage et ne souhaitons pas être en relation avec lui. N'y vois pas là  un quelconque conflit, simplement nous estimons que ses méthodes sont en contradictions totales avec les notres et par conséquent ce monsieur ne nous intéresse pas.
C'est malheureusement vrai que beaucoup de personnes voient l'ufologie comme quelque chose de risible. C'est dommage car elles passent à  côté d'un sujet très important qui mérite non pas des moqueries mais du temps à  y consacrer. Il y a évidemment beaucoup de méprises ou de canulards et nos chers médias ne s'attardent bien sûr jamais sur les cas réellement sintéressants.
Bref, c'est une bonne chose que tu aies pu obtenir des documents insolites, cela montre que lorsqu'on est patient on peut obtenir beaucoup de choses, ufologiquement parlant. Une rencontre avec nous pourquoi pas. Nous faisons régulièrement des sorties sur le terrain, à  l'occasion nous pourrions nous rencontrer. Contactes nous par email et nous te laisserons un numéro de téléphone où tu pourra appeller pour connaitre les dates de sorties.
A bienôt. Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 300.71 Kio (pic d'utilisation : 335.82 Kio) ]