#1 26-01-2009 22:15:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Solution qui expliquera tout...

Faire intervenir sur le terrain un géobiologue -


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#2 27-01-2009 07:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Solution qui expliquera tout...

salut  Chansu !  jap pas bête du tout , mais je doute fort que ça puisse tout expliquer les phénomènes du col de vence ... mais c'est déjà  un trés bon point de départ ... ++
je ne peux pas divulger ce qui a été écrit dans le livre des invisibles du col de vence , mais si tu le possèdes , tu comprendras ce que je veux dire ... lol4
bonne journée !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 27-01-2009 11:03:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Solution qui expliquera tout...

Justement , les ondes magnétiques provoquent  des hallucinations , visions et sensations en tous genres..(fantomes, jets de pierres etc )et  les ovnis emettent aussi ce genre de forces .. Bien que  notre armée doit aussi avoir ses avions furtifs,en forme de triangle (à  salon de provence il y a une base militaire et j'ai vu cet été un  avion triangulaire au dessus de ma maison;ce n'etait pas un Ovnis pour moi..). Je  prefere élucidé d'autres pistes avant de croire au surnaturel à  Tout prix... id cela n'empeche pas que le paranormal me fascine et m'intrigue et que je suis peut etre un peu quelquepart anti conformiste .. lol4


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#4 27-01-2009 17:08:00

Actarus
Invité

Re : Solution qui expliquera tout...

Il est dit effectivement que les ovni triangulaire seraient d'une technologie terrienne.
livre

#5 28-01-2009 18:41:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Solution qui expliquera tout...

>:(Technologie Américaine surtout,qui,elle méme la  détiendrait des Gris..et qui cacherait une arme diabolique.>:(.Il parait méme que la CIA aurait infiltrée l'élysée(avec l'accord,bien sur, de notre  cher ...et tendre ...president..)>:(


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#6 03-02-2009 16:23:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Solution qui expliquera tout...

Est-ce que cette technologie peut être considérée comme américaine..... car même le peuple américain n'en s'est rien....
Ne confondant pas tout, ici on parle de choses a-normales et nous cherchons une ou des solutions rationnelles (pour la plupart d'entre nous  lol5  ).... ne tombons pas dans la politique mondiale et les conspirations déguisées. Merci A +  lol4
même si la vérité est ailleurs (n'est-ce pas mulder26  ptdr jap salut  )

Hors ligne

#7 03-02-2009 16:49:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Solution qui expliquera tout...

tout à  fait Acp  !  la vérité est ailleurs ou ...ici ?   we  lol4  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 03-02-2009 20:03:00

chansù
Invité

Re : Solution qui expliquera tout...

Depuis de tres longues années , les americains ont beaucoup d'avance sur les autres nations...ce n'est pas une légende  !  les americains le savent  et  ont demander aux gouvernements succesifs de lever le voile  sur les ovnis..mais les gouvernements ont toujours fait la sourde oreille..Espérons que  le president  Obama les entendra...>:(

#9 03-02-2009 21:40:00

Perlandra
Invité

Re : Solution qui expliquera tout...

Bonsoir à  vous tous
Que dire du possible et de l'impossible si ce n'est que ce sont des reponses en suspens depuis que le monde est monde ! J e pense que certaines energies se manifestent de façons di fferentes pour les uns et les autres que ce soit par des chutes de pierres des lumieres etranges ou ..pour ma part ce sont des phenomènes naturels  tomber sur un groupe de cervidés , s'emerveiller devant un rayon de soleil flamboyant sorti de nulle part un jour de temps pluvieux , bref que des phenoménes qui ne sont pas source de hasard et qui se manifestent suivant notre aptitude a recevoir ! Le plateau du col de Vence est charger de vibrations benefiques le calme la vegetation comme un ressenti de bouclier protecteur ! depuis le temps je pense que vous vous êtes poser la question tout comme moi  lorque l'on a baigner dans cet atmosphère de Mystères et de sérenité on se sent de plus plus attirer par cet endroit c'est plutot étrange ? un peu comme une drogue hiiii.... ;-)Alors en attendant notre prochaine rencontre peut être du troisième type  we continuer a ecrire ...et moi de vous lire !

#10 03-02-2009 21:55:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Solution qui expliquera tout...

salut Ca y est, nous avons une poète oficielle sur le forum ça manquait!
BIENVENUE PERLANDRA

Hors ligne

#11 03-02-2009 22:00:00

Perlandra
Invité

Re : Solution qui expliquera tout...

humm...poéte  tu es pas loin ...merci pour ton accueil !

#12 04-02-2009 07:26:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Solution qui expliquera tout...

salut  tout le monde !  jap
et BIENVENUE Perlandra sur le site des invisibles du col de Vence !  jap +
@u plaisir de te lire ! ++
bonne journée !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 04-02-2009 22:07:00

Perlandra
Invité

Re : Solution qui expliquera tout...

Merci !!!  lol5

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 320 Kio (pic d'utilisation : 375.29 Kio) ]