#1 02-02-2009 12:31:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Un petit sondage !

Bonjour à  tous,
Un petit sondage d'opinion pour tous :
L'hypothèse extraterrestre suffirait-elle à  expliquer toutes les observations UFO / OVNI / PAN observables à  travers le monde, de 1945 à  ce jour ?
Autres possibilités :
-    Intraterrestres
-    Militaires terriens
-    Voyageurs spatio-temporels
-    Voyageurs interdimentionel
-    Autres ?
Pour ce qui est des phénomènes rencontrés au CDV, laquelle vous semble la plus plausible ?
Et pourquoi ?
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#2 02-02-2009 12:48:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Un petit sondage !

salut  mon ami Serge !  jap
d'aprés ce que j'ai pu lire sur le livre des invisibles du col de vence , plusieurs hypothèses sont à  envisager :
1) origine fantomatique ... voix entendues etc ...
2) intraterrestre pour les phénomènes entendus dans des gouffres ( voir récits évoqués danns le livre des ICDV  ...)
3) extraterrestre : vu les performances des ovnis observés ...
4) origine géologiques : magnétisme etc ... ( voir la théorie de notre amie Chansu  que je salue au passage  jap )
5) pourquoi pas des voyageurs spatio-temporels  ou inter-dimentionnels ? = disparitions soudaines des phénomènes aériens ...
6) prototypes militaires inconnus du grand public dans certains cas : exemple : triangle ? !!!
pour résumer et à  mon humble avis , les phénomènes observés au col de Vence sont trop complexes pour les résumer à  une seule origine ...
la liste n'est pas exhaustive , j'ai dû oublier certains points ...!  lol4
bonne idée Serge que ce sondage ! ++  jap
@u plaisir de te revoir lors d'une veillée au col de Vence ! +++  jap
amitiés !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 03-02-2009 04:55:00

Actarus
Invité

Re : Un petit sondage !

Je pense que le Col par son énergie (comme d'autres lieux célèbres sur notre planète), se trouve sur un plan vibratoire supérieur par rapport aux autres endroits et de ce fait nous rapproche de trés près de cet autre monde invisible à  nos sens terriens. Ce qu'il se passe de mystérieux pour nous là  haut se déroule à  mon avis partout sauf que sur ce lieu, on peut le percevoir en raison de cette fréquence élevée.
J'ai remarqué que cet endroit sur le plan énergétique te purifie, te nettoie, te recharge et quand tu redescends de là  haut, tu es zen mais avec curieusement une certaine fatigue.
Est-ce le fait de retrouver, en dehors du Col, un plan vibratoire beaucoup plus lourd  qui nous assomme !?
Pour ma part, c'est ce que je pense.
Donc pour résumer, ce n'est simplement qu'un lieu où on se trouve trés prés du ciel et donc plus enclins à  apercevoir des phénomènes d'un autre monde tout simplement.

#4 03-02-2009 15:14:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Un petit sondage !

salut  tout le monde,
effectivement universocean, la région est propice aux interrogations et pour les réponses je rejoins Mulder26 et Arcturus (c'est vrai que de ce plateau s'y émane quelque chose...), enfin disons qu'il semblerait qu'il n'y ai pas qu'une réponse....
exemple, imaginons que le plan énergétique soit un peu modifié dans ce lieu engendrant une meilleur connexion au monde dit invisible (esprit de l'au-delà , etc  cyborg ) et / ou que le relief soit propice à  une base extraterrestre dont nous sommes les témoins et que sur cela se greffent des militaires les accompagnants ou les traquants... etc etc etc
vu la diversité des phénomènes, la réponse n'est pas facile, celle de mulder 26 me semble trés bien.
A +
   salut

Hors ligne

#5 03-02-2009 15:47:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Un petit sondage !

salut  Acp !  jap MERCI ! ça fait plaisir de te revoir à  nouveau parmi nous ! +
@u plaisir de te lire sur les prochains posts !  jap
bonne journée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 03-02-2009 20:58:00

Perlandra
Invité

Re : Un petit sondage !

desoler je me suis tromper de champ j'ai deposer ma reponse dans  solution qui expliquera tout ..l'autre topic ...pas douer la guêpe ! lol4

#7 04-02-2009 18:16:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Un petit sondage !

Oui Mulder je suis de retour et pour un certain temps.... blessure en service.... donc au plaisir de te relire prestement.  lol5   salut

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 924.96 Kio (pic d'utilisation : 968.8 Kio) ]