#1 03-10-2010 21:10:00

kellyhopkins
Membre
Inscription : 30-09-2010
Messages : 2

Intéressé par l'observation

Bonjour à  tous, ca fait longtemps que je scrute le ciel, les bouquins et les documentaires sur le sujet ovni, cela m'intéresse depuis des années mais sans trop pouvoir jamais observer par moi même ou avoir l'avis de gens plus expérimentés que moi. Je pense qu'il y a trop de phénomènes que l'on ne peut expliquer, qu'il s'agissent d'aéronefs ou de tout autre phénomène atmosphérique. J'ai aussi lu un livre fascinant prenant comme base les légendes irlandaises sur les fées et des phénomènes qui ont eu lieu durant des siècles sans qu'on ai jamais pu clairement les expliquer (cf Chronique des civilisations extraterrestres, par Jacques Vallée, 1969). Bref je cherche à  comprendre avant tout. Je n'ai pas de matériel d'observation par contre. Au plaisir de vous rencontrer
Stéphane

Hors ligne

#2 05-10-2010 22:34:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Intéressé par l'observation

Bonsoir Kellyhopkins  lol4
Pour commencer , soit le bienvenue parmi-nous , ça fait toujours plaisir de parler avec de nouvelles personnes  lol4 .
  Pour t'expliquer rapidement , je ne fait pas partie des ICDV , je suis juste un membre du site  lol4 , mais bientôt , je pense que tu auras des nouvelles de la part , via sans doute , notre cher Modérateur et ami mulder  lol4 , des nouvelles ... happy3
Visiblement , si tu as beaucoup lu sur le sujet depuis longtemps , tu dois relativement bien connaitre l'historique du phénomène qui nous concerne , s'il s'agit bien de cela ... lol4
Donc , maintenant , il ne te reste plus qu'à  voir ... happy3 lol4
c'est sur que ce serait l'idéal  happy3 , mais malheureusement , c'est sur que si c'était facile , ça ce saurait ...  happy3 lol4
Il reste éventuellement un autre moyen , c'est les photos surprises , mais en général , il faut beaucoup de persévérances pour obtenir des choses troublantes , sinon , au caméscope si tu en as un , pour filmer au hasard , et voir ensuite les résultats sur l'ecran de ton PC ...
Après , rien n'ai garantie ....   happy3 lol4
Voilà  ... happy3 , soit le bienvenue , et j'espère à  bientôt ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 06-10-2010 06:49:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Intéressé par l'observation

salut  les gars !
et  bienvenue à  toi +
comme l'a dit l'ami kriil , j'attends des nouvelles de l'équipe que j'ai mis au courant ! étant pas mal occupé , ils répondront très prochainement  lol4
@ bientôt !


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 06-10-2010 07:32:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Intéressé par l'observation

voici l'adresse ou contacter l'équipe ... lol4
     coldevence@yahoogroupes.fr


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 06-10-2010 12:43:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Intéressé par l'observation

Salut Kellyhopkins,
si tu es en région PACA, l'idéal serait de venir nous voir un de ces jours. Soit par exemple lors d'un repas ufologique organisé par nos copains du CRUN, soit directement lors d'un veillée au col de Vence ou ailleurs. Nous ne mettons pas en ligne les dates de nos sorties, donc il faut passer par email pour le savoir  lol4. Si cela t'interesse, envoies nous un mail sur info@coldevence.net ou coldevence@yahoogroupes.fr. On te tiendra informé des sorties éventuelles.
Si tu n'es pas dans le coin, tu peux aussi nous prévenir si tu passes ici pour tes vacances par exemple. On s'arrangera pour se voir  lol4
Pour le reste, tu es le bienvenu, n'hésite pas à  poser des questions Mulder, Kriil ou les autres (les ICDV se font rares sur le forum... arf  :-?() on te répondra volontiers  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 06-10-2010 22:36:00

kellyhopkins
Membre
Inscription : 30-09-2010
Messages : 2

Re : Intéressé par l'observation

Slt tout le monde, j'habite à  Cannes depuis peu de temps donc pas de problème pour venir faire une sortie au col ou prendre un repas ufologique.
En fait je ne connaissais pas du tout le col de Vence (je suis pas de la région et je m'imagine que ca se crie pas sur les toits) et son histoire si étrange et je n'ai jamais lu quoi que ce soit dessus ce que je trouve assez surprenant^^ mais enfin mes lectures était plutôt type enquête Bluebook, théorisations d'une vie exobiologique, et surtout les grandes histoires ufo qui ont eu lieu récemment comme les triangles belges. Ce qui se passe au col  de Vence à  l'air plus subtil, plus bizarre encore en fait.
C'est sur que je m'attends pas à  voir atterrir un engin devant moi la première fois que je viendrais ni même faire une rencontre du troisième type. Reste que les photos surprises sont quand même un peu flippantes, je veux dire vraiment inattendu, j'avais jamais vu ca avant ou alors des canulars type Loch Ness XD!!
Et autre chose les rencontres avec des écrivains c'est vraiment quelque chose de très très intéressant.

Hors ligne

#7 15-10-2010 23:16:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Intéressé par l'observation

Salut Kellyhopkins  lol4
  Pour les photos surprise , si ça t'intéresse , cela ne coute rien d'essayer , mais j'insiste ! il te faudra beaucoup de patience , mais avec beaucoup de chance , peut-être pas tant que cela ...    happy3 lol4
  Bonne prise et à  bientôt Kellyhopkins ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 936.89 Kio (pic d'utilisation : 985.35 Kio) ]