#1 20-10-2008 14:34:00

Actarus
Invité

A voir

Bien que je m'éloigne du sujet de l'ufologie, voici la série trés intérréssante de Lisa Williams, une médium qui a vraiment un don exceptionnel pour communiquer avec les voisins du dessus comme elle aime le dire : http://www.dailymotion.com/video/x72i0r_lisa-williamsdialogue-avec-les-mort_news

#2 20-10-2008 15:36:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : A voir

salut  Actarus ! désolé de faire le rabas-joie , mais les prédictions de cette soi-disant médium sont d'une banalité déconcertante ... deviner que quelqu'un a eu un chien ( elle a posé la question : vous avez eu un chien ? ...) est d'un rapport approximatif de l'ordre de 60 à  70 % pour la plupart des gens ... la cliente a donné la réponse ... moi-même je pourrais prédire des choses de ce type ... et pourtant je crois aux pouvoirs des médiums , mais les vrais ... qui doivent représenter seulement 5 % de cette profession ...  les autres sont des profiteurs de la faiblesse humaine ... les prestations de cette dame s'appellent de l'autosuggestion ... et surtout une bonne DOSE de psychologie ... ne le prends pas mal , mais je ne suis pas convaincu par cette médium ... en tout cas , MERCI pour ce lien !  lol4 @ bientôt !  mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 20-10-2008 18:04:00

Actarus
Invité

Re : A voir

Non, il faut voir toute les séries que cette femme à  tournée et que je t'invite à  voir pour se rendre compte qu'elle a vraiment un don de médiumnité hors du commun puisque elle donne même les prénoms des décédés quelques fois.

#4 21-10-2008 13:31:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : A voir

salut  Actarus ! si tu as d'autres liens sur cette dame , je suis preneur !  lol4 @ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 22-10-2008 08:59:00

Actarus
Invité

Re : A voir

Tu tapes sur Dailymotion dans le moteur de recherche Lisa Williams et tu les les as toutes.

#6 22-10-2008 11:11:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : A voir

salut  Actarus ! MERCI bien ! ++
bonne journée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 22-01-2009 20:54:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : A voir

Oui c'est super mais il faut aussi ne pas tout croire sur paroles..Je suis passionnée par ce domaine du paranormal mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de faux mediumset puis les journalistes sont presents ,Avant  ,l'arrivée des gens a son cabinet ,et  dans les magasins +dans la rue ,quant elle interroge les gens ,ce n'est pas au hazard, car le journaliste sait,par avance ou et qui  , il doit filmer..ce que je trouve assez etonnant,pour etre du hasard-mais je crois quand méme qu'il y a des médiums  sérieux -


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#8 23-01-2009 22:18:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : A voir

Ce qui est étrange dans cette émission c'est que les protagonistes ne demandent jamais à  leurs morts  à  quoi ressemble l'endroit où ils sont désormais...
Néamoins, si cette émission est vraiment vrai cette femme est complètement déroutante et elle a l'air sincère. De toute façon c'est soit tous des acteurs, où bien la pseudo médium peut connaître beaucoup de détail sur la vie privée de ces gens et dans ce cas là  c'est purement dégeulasse. Mais bon ça m'étonnerait car elle a l'air vraiment de bonne fois.

Hors ligne

#9 24-01-2009 13:41:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : A voir

C'est vrai ..mais y a pas de preuve non plus et ça ,ça me géne quand méme..En france il y a  aussi ce genre de réunions , mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des gens honnetes. ( l'appat du gain et sectes en tous genre pullulent en ce domaine.) j'aimerai quand méme assisté a ce genre de conferences a l'occasion-Sinon, on  peut ,soi méme ,enregistrer des messages avec un magnétophone,ce qui est un peu long , parait il , avant d'avoir la moindre voix etc.Il y a aussi des phénoménes de poltergeists qui s'expliquent tres bien scientifiquement et qui n'ont rien de  surnaturels,dùs a un champ magnétique etc. (Doc TV :encyclopédia , planete no limite etc)L'homme a encore beaucoup de choses a decouvrir et ses  certitudesvont dégringolées vitesse XXXXLLL  : je m'en rejouis d'avance..!


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 926.42 Kio (pic d'utilisation : 969.68 Kio) ]