#1 21-01-2009 22:45:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Le plus grand des mystères: . . .

Pensons aux espagnols qui ont conquis les incas...ces pauvres  indigenesles ont bien accueillis et on connait la suite...cela s'est toujours produit pour d'autres tribus indigénes...il y aurait tellement d'ecart  et de differences entre nos connaissances et leur évolutions de milliards d'années de + que la notre..on ne peut envisager une telle difference...comment pourrait on communiquer...pour eux nous ne sommes peut etre que des races primaires et encore  si animales...bien que je sois passionnée de ce sujet,j'ai encore du mal a croire que nous ne serions pas  soumis aux E.T -je crois méme que nous sommes un genre de  zoo a leurs yeux et qu'ils sont peut etre nos soigneurs (ou  gardiens )depuis le début..bref,ça n'engage que moi,mais je souhaite vraiment qu'il en soit autrement... :-?(


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#2 26-04-2009 00:44:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Le plus grand des mystères: . . .

J'ai une réponse plus simple qui tient en une phrase :
L'un d'entre vous a t-il déja tenté de communiquer avec des vers de terre ?

Hors ligne

#3 26-04-2009 11:08:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le plus grand des mystères: . . .

salut  Chmi57 !  jap non , et toi ?  we  lol5   lol4
salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 26-04-2009 14:06:00

damien
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

scotch
Ils sont cool les vers de terre...
Ils parlent pas et défois ça fait un bien fou.
Les vers de terre sont nos amis
Faut pas critiquer les vers de terre
...
...
MDR/LOL
A+
Damien

#5 26-04-2009 14:52:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Damien , arrête de dire des sottises , allez ! je te paye un ...vers  we  lol5   lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 29-04-2009 18:24:00

damien
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

::biere::c'est sympa,  mais chacun son vers à  soie lol4(perso)
a+

#7 13-05-2009 10:36:00

trask
Membre
Inscription : 09-05-2009
Messages : 4

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Je vois que vous affichez pas mal de sagesse tous et que vous avez compris le problème.
Tant que nous humains ne ferons pas le premier pas vers la paix, l'intérêt de l'autre, il n'y aura pas de manifestation officiel des ET.
La règle qui commande à  l'univers est l'amour. Difficile  hormis ses proches à  appliquer cela tant la haine, la jalousie, le profit sont monnaie commune. Moi-même je n'y arrive pas encore et le chemin est long.
De plus il est bien évident que les religions ont été inventées pour protéger le grand secret. Le jour ou la révélation  de l'existence  extraterrestres se produira, tout ce grand carnaval va s'écrouler.
Déjà , sentant le vent tourner, le Vatican commence à  dire que Dieu dans son infinité grandeur a probablement semé la vie ailleurs dans l'univers. Cà , c'est quand même énorme.
De toute façon, nous sommes observés de prés, mais il n'y aura aucune intervention majeure sauf cas de danger pour notre système solaire, à  savoir conflit nucléaire.
Je pense que le Vatican possède la vérité, ce qui explique l'impossibilité de pénétrer dans sa bibliothèque ainsi que les incendies répétés qui ont détruit des documents révélateurs.
Cela fait des décennies que je réfléchi au problème tout en essayant d'éviter les conneries diverses répandues sur ce sujet.
Enfin, je pense que pour se manifester il n'est pas indispensable d'arriver avec un vaisseau spacial place de la Concorde.
A ceux qui disent ironiquement mais ou sont-ils, je répond que souvent on ne voit pas ce que l'on touche de la main tous les jours.
Bien, j'arrête là  car je suis un peu long, mais tellement passionné.
Si quelqu'un veut reprendre la discussion, je suis là 
à  bientôt

Hors ligne

#8 04-05-2006 17:08:00

Actarus
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Parmi les E.T., il y en a qui ont ce surnom de jardinier de l'espace... Tout un programme !
En clair, leur nature est si élévé spirituellement, qui, comme la Source créatrice de ces univers, sont là  pour nous faire évoluer en fonction des cycles énergétiques de notre planète.
Avec leur divine humilité, ils ne nous voient pas comme des insectes, vers de terre ou autres rampants mais bien comme leurs (petits) frêres car nous sommes tous Un dans l'Univers.
Nous sommes tous de cette énergie Divine, nous sommes tous de cette Source, peu importe le nom que vous lui donnez mais la majorité ne le savent pas.
Avec l'éveil, on prends conscience de notre propre divinité et on dépasse par une discipline sur notre conscience les barrières de notre mental...
Voilà  le travail de certaines entités extra-temporelles, nous ouvrir à  d'autres réalités dimensionnelles.
Tout est énergie et vibration dans l'Univers !
Ce n'est là  que mon humble avis.
Aide toi et le ciel t'aidera !
  jap

#9 27-05-2009 11:04:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Voici un montage vidéo que j'aime bien :
http://www.dailymotion.com/video/x7ul6z_consciences-1_webcam
  happy3

Hors ligne

#10 27-05-2009 15:50:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Le plus grand des mystères: . . .

la première partie a une part de vérité, mais j'aime bien surtout la deuxième  lol4
Au fait aux infos à  midi ils ont parlé d'une oeuvre artistique d'un certain brésilien je crois, j'ai pris le sujet en cours de route, qui faisait voler une sorte de soucoupe volante lumineuse. Ce qui n'a pas manqué bien sûr d'éveiller la curiosité des piétons et le dénigrement et la dérision des journalistes..............................>:(
enfin: la caravane passe, les chiens aboyent..... un jour ou l'autre.... lol5

Hors ligne

#11 01-06-2007 17:16:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Hors ligne

#12 31-01-2008 20:44:00

Roche
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

::biere::Pourquoi ne se montrent-ils pas ouvertement à  nous?

#13 01-02-2008 01:34:00

carkson17
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

pour répondre a ta question
voici la vraie raison :
POURQUOI LA POLITIQUE DES GOUVERNEMENTS DENIE-T-ELLE L'EXISTENCE DES VAISSEAUX EXTRA-TERRESTRES ?
Certains groupes spéciaux d'influence craignent les changements constructifs qui surviendraient si la vérité était connue.
Beaucoup de politiciens, églises et groupes d'intérêts financiers maintiennent leur pouvoir gr°ce à  un maintien calculé des masses dans l'ignorance. Ils ont peur de perdre leur pouvoir, leur contrôle sur l'esprit des gens, leurs votes et de voir disparaître leur doctrine. Ils préfèrent le statut-quo : leurs affaires habituelles, plutôt que le bien-être des peuples.
Les gens de l'espace ont contacté de façon répétée tous les chefs des principaux gouvernements. Beaucoup de rapports indiquent que les Etats Unis ont plusieurs vaisseaux extra-terrestres en leur possession depuis des années. A travers un programme de ridiculisation planifié, et la suppression des informations et évidences qui sont en leur possession, les gouvernements contrecarrent l'intérêt du public, et cachent la connaissance sur les UFO'S (OVNIS). Malgré cela, des centaines d'organisations et de recherches privées dans le monde entier aident à  apporter graduellement la vérité aux peuples.
POURQUOI LES GENS DE L'ESPACE N'ATTERRISSENT-ILS PAS OUVERTEMENT POUR PROUVER LEUR REALITE AU MONDE ?
Ils le feront, quand nos peuples seront préparés psychologiquement à  les recevoir de façon amicale, et non plus à  les adorer comme des Dieux - tel que cela s'est déroulé dans le passé - ou les craindre comme des envahisseurs ou conquérants. Plus il y aura de pensées d'amour et d'amitié envoyées vers les gens de l'espace, leur demandant d'atterrir, plus vite ils auront la possibilité de venir ouvertement pour nous aider.
Après que les peuples de l'espace auront prouvé leur réalité, alors il pourra être possible à  leurs ambassadeurs de révéler effectivement plus de choses sur leur façon de vivre, et comment nous pouvons adopter les mêmes voies pour notre bénéfice.

#14 10-01-2002 11:19:00

Actarus
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

scotch  Oui Kid, tu as parfaitement déballé la situation passée et actuelle de la mentalité de nos gouvernements et de leurs trusts qui ne demandent pas autre chose que des moutons narcosés comme citoyens afin de trés bien servir leurs desseins...
Malheur à  celui qui sort du lot et qui l'ouvre un peu trop à  leurs gouts ; il sera crucifié soit en place publique, soit dans une trés grande discrétion...
Je pense que si l'on avait eu des dirigeants intelligents, soucieux du bien-etre de chacun et de la terre, nos Observateurs de l'espace se seraient dévoilés depuis les années soixante ; mais bon, les terriens avec leur mentalité qui doit etre pour eux ceux d'une maternelle, en ont décidés autrement et nos Ainés extraterrestres ne peuvent enfreindre cette Loi cosmique qu'est le libre-arbitre.

#15 03-02-2008 20:21:00

Roche
Invité

Re : Le plus grand des mystères: . . .

Oui, tout à  fait probable ce que tu écris Carkson17 et toi Actarus sur lelibre arbitre.on peut également envisager deux autres cas :
1.Peut-être un arrangement entre plusieurs parties(extra-intra), depuis plusieurs siécles aiguillant l'humanité vers une fonction inconnue? soit dit en passant que nous soyons utiles à  quelque chose?
2.Appartenons-nous à  quelque chose? un cochon(certe image un peu forte)doit tout d'abord découvrir qu'on le posséde, puis se préoccuper pourquoi on le posséde.Peut-être sommes nous utilisables?
Je peux même formuler une troisiéme hypothese avec les deux premiéres?
Bon je m'arrete là  c'est plus raisonnable...

#16 29-08-2006 00:09:00

marc84
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 5

Re : Le plus grand des mystères: . . .

je ne pense pas qu'aujourdhui les civilisations de notre univers soient pretent a établir un contact réel avec  des civilisations venant d'une autre planete d'une autre galaxie. les gouvernants de bon nombres de pays dont les etats unis, sont bien plus interresser a developper la barbarie, tenter l'engrenage d'une future 3e guerre mondiale nucleaire, que plustot de construire un univers de paix. la civilisation humaine refuse de croire au phenomene venant d'une autre galaxie parce qu'ils sont pas assez cultiver pour y croire et les gouvernants les medias jouent parfaitement leur role de doctrine avec les religieux pour empecher aux humains de croire a une autre intelligence venus d'ailleurs. d'autres part je ne pense pas que les gouvernement des differents pays de notre univers soienty assez intelligent , encore moins pacifistes pour etre predisposer a recevoir une civilisation venu d'ailleurs. les seuls contacts qui peuvent a mon avis avoir lieu seront  vers des gens des particuliers,maintenant reste a savoir comment dans quel conditions ces rencontres auront lieu. bien cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 352.14 Kio (pic d'utilisation : 427.64 Kio) ]