#1 20-09-2008 01:12:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Le nucléaire dans les espaces temps...

Salut actarus et christ gt , je ne suis ni un litteraire , ni un scientifique mais dans le fond , je pense que le sujet est intéressant ou ; que les manifestations qui ce produisent sur notre planète , remonte pour les plus précises et les plus concrète au années 47 , date à  laquelle corresponde à  nos premier essais nucléaire et qu'il y ai un rapport avec ces 2 fait qui ne peuvent etre négligé , meme si dans des faits plus ancien il y aurais des traces de leurs présence , il faut bien avouer que depuis cette date fatidique du début de l'age nucléaire , leurs présence parmi nous , c'est fait vraiment sentir ....
pour ne citer qu'un exemple : leurs vole au dessus du Capitole au états-unis est pour moi , très significatif , pour ne pas dire limpide ....
Quand penser-vous ?  ...
Et pour reprendre ce que tu dit actarus , que nous soyons des envahisseurs pour eux dans l'immediat , je ne pense pas , mais dans un futur plus ou moins proche , celà  ne fait aucun doute ...
En ce qui conçerne tes statistiques , sache que 85% de la population mondiale croit en l'existance d'une vie ailleurs , mais si vous dite avoir vu une soucoupe volante , seulement 2% voudras bien vous croire , là  est le problème pour moi car comment influancer nos classe dirigente pour faire marche arrière en ce qui conçerne l'armement jusque dans l'espace ( projet guerre des étoiles )
je pense quand meme que nous ne devons pas baisser la garde , mais celà  va t'il dans le bon sens ?  seul nos classe dirigente le savent , quoi-que ...
Sur ce fait , je ne veut pas les critiqué sans savoir , mais je pense également , que les mentalitées ont changer entre les années 50 et celles d'aujourd'hui , que les mentalitées de la population ont changer dans le bon sens malgré les apparences , quelle est plus apte à  décider du bien et du mal , mais que celà  , est plus difficile à  croire pour nos classes dirigente , ou de plus en plus difficile à  avouer après plus de 50 ans de mensonges , qui mettrais à  jour des milliers et des milliers de questions de la population les conçernants sur les cinquantes dernière années qui depuis , je pense , sont à  peine avouable du vivant de cette fameuse classe dirigente , mais gardons espoir , espoir pour cette jeune classe dirigente qui ce renouvelle , qui prendrons le risque d'avoué au peuple de la terre , car il y a , risque énorme , mais n'y a t'il pas les meme risque à  continuer comme ces cinquante dernière années dans les mensonges et ce retrouver confronter du jour au lendemain par des etres extérieur à  notre planète , qui pourrait créer un tolé général dans la population , meme si certains pensent que ces etres nous prépare à  leurs présences , je crois que celà  ne suffira pas et que le seul moyen raisonnable soit , que ce soit nos classes dirigente qui nous parle , afin de débloquer psichologiquement la population , d'ailleurs , j'aimerais que ces fameuse classe dirigente puisse lire ce post ( chose d'ailleurs , que je pense probable ...  lol4 et comprendre , que je ne suis pas le seul à  penser comme celà  et que plus d'ouverture ferait du bien , je crois , à  tous le monde ....

Amicalement ...    Kriil....


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 20-09-2008 20:16:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Le nucléaire dans les espaces temps...

::cry::Slt krill tu as tout a fait raison. Mais regarde g parler une fois d'extraterrestre a mon boulot et ont m'a pratiquement traité de debile. Aujourd'hui ils tous m'appel Nostradamus surtout mon chef.Je trouve que l'homme n'est pas près sauf si il y avait une apparition au niveau mondial, ou que ce soit le gouvernement qui fasse le premier pas a ce sujet ce qui me parrais impossible
A bientot

Hors ligne

#3 21-09-2008 00:17:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Le nucléaire dans les espaces temps...

Salut Timeo , c'est pour cette raison que je n'en parle jamais en dehors des gens qui ne s'interessent pas à  ce phénomène , car cela te grille d'un point de vue social , encore plus , dans ton milieu professionelle , meme si certains peuvent un peu s'interesser à  çà  , ils ne le ferons pas savoir , car l'environnement dans lequel ils ce trouve , ne leurs permettent pas de s'exprimer en toute liberté d'un point de vue social , pour dire , l'influence de nos classe dirigente qu'exerce encore sur nous , après 50 ans de mensonges , quand je regarde leurs façons de procédé , celà  me facine , d'une certaine manière , car il n'y à  qu'à  écouté les explications qu'ils nous donnent , quand certainent observations se font connaitre au niveau des média , c'est à  mourir de rire , mais en toute franchise , moi , ça me fait pas rire du tout , je dirais plutot , que celà  m'irrite énormément , voir la vague belge , la vague mexicaine qui a été complètement occulté par la presse en france , tellement cette vague était énorme , vu , filmé , photographié , avec des témoins crédible de toutes sortes , idem pour la vague belge , ou carrement , ce sont les militaires , la police , des pilotes de chasse , des confirmations radars et malgré tous celà  , aujourd'hui , qu'en est-il ? ....  ABSOLUMENT rien .
La seule chose pour moi , qui peut éveiller les soupçons sur toutes ces choses , pour des gens non inicié , c'est toutes ces explications complètement débile ( n'ayons pas peur du terme ) fourni par les gouvernements , les scientifiques et plus particulièrement en france , par le CNES , qui dans ce domaine , est très très actif malgré ce qu'il veulent bien dire , franchement , pour moi , il n'y a que ces explications complètement ridicule ( si l'on prend le temps de réfléchir ) qui peuve mettre la puce à  l'oreille des non iniciés .
Vois-tu timeo , le sujet qui nous rassemble , est un sujet très sensible , en terrain miné , il faut faire très attention à  ce que l'on dit et à  qui on le dit ...
Juste un exemple qui n'a strictement rien à  voir , à  l'époque ou le Président Mitterand avait une fille caché , si toi , tu avais affirmé à  ton travail , ou dans les médias , qu'il avait réellement une fille caché , je n'ose meme pas imaginé l'acceuil qui te aurait été fait , alors pense un peu , que divulgué la chose qui nous conçerne comme la plus secrète au monde ( de façon certaine ... ) tu n'aurais meme plus à  espérer monter en grade au niveau de ton travail , et d'un point de vue public , tu aurais fini dans un asile dans le meilleur des cas , ou dans un flasch info , on nous aurais furtivement apris que tu te saurais suicidé dans le plus grand désespoir par 10 coups de feux de 357 magnum dans le crane , quoi-que , pour les médias , 2 suffisent pour passer inaperçu , de plus , sans la moindre expertise médico-légal comme ce fut le cas , sans doute ,  de certaines personnes  .
Voilà  Timeo , je crois qu'il faut savoir rester discret , sans pour autant , ne pas réfléchir , échanger comme nous le faisons , ce qui sera plus facile , plutot que de sortir la tete de l'eau , et se faire descendre comme un lapin ...
    Amicalement ...    Krill ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 10-08-2007 08:10:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : Le nucléaire dans les espaces temps...

S'il n'y a pas d'explosions thermonucléaires dans le soleil alors nos propres tests atomiques, étalés sur cinquante ans, ont eu et auront une incidence considérable sur les autres espaces-temps de l'univers, dans les autres réalités du monde. Imaginez alors l'emploi systématique d'armes nucléaires dans la guerre que certains gouvernements préparent.

Les extratemporels sont nos voisins, non pas de l'espace, mais de l'espace-temps. C'est peut-être complexe à  comprendre mais c'est une réalité que les meilleurs physiciens de cette petite et fragile planète bleue ne pourront écarter d'un revers de main. Ils connaissent sur le bout des doigts les limites théoriques des modèles scientifiques actuels. Maintenant, nous ne sommes plus dans la théorie mais dans le monde réel.

Il n'est absolument pas question ici de préférence culturelle, ni de choix politique partisan. Il est question d'une civilisation planétaire, la nôtre, en contradiction avec les principes d'interférence vis-à -vis d'autres mondes. Ce n'est pas eux qui interfèrent en venant nous voir, mais nous qui interférons en les matérialisant, au moyen des essais nucléaires notamment, dans notre monde physique !

J'entends ici et là  que la « Confédération Galactique » n'autoriserait jamais une agression d'extraterrestres contre la Terre, ni…une intervention directe de nos alliés extraterrestres au nom d'une loi de non ingérence gravée dans le marbre de l'évolution. Quelle vision anthropocentrique ! Mais surtout n'y a-t-il pas un paradoxe majeur ? Nous sommes, je le crains, les envahisseurs des civilisations stellaires avancées, mais aussi de mondes purement spirituels. En faisant exploser les armes atomiques, nous provoquons une forme d'ouragan temporel dont l'oeil avalerait le monde des °mes. Si nous lançons les bombes, ils lanceront les comètes.

En effet, le Ciel est infiniment plus habité que la Terre. Nous le comprendrons nous-mêmes une fois que nous y serons ! Peut-être ferions-nous la même chose. Ce n'est pas une guerre entre extraterrestres et humains, mais entre ExtraTemporels et Consciences Matérialisées, voire matérialistes. Peut-être nos propres aïeux sont-ils, là  où ils sont, favorables à  cette réponse brutale. 90% de la population de cette planète croient en l'existence d'une vie après la mort. Mais pas 1% ne sait à  quoi elle ressemble. Je crois utile que nous gravions ceci dans nos mémoires.

Subirons-nous le sort de l'Atlandide si nous persévérons dans cette voie ?

Hors ligne

#5 20-09-2006 11:39:00

christ gt
Invité

Re : Le nucléaire dans les espaces temps...

tient sa me fait pensé a la série...... stargates !!
est ce une réalité ?? une fiction?????

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 931.05 Kio (pic d'utilisation : 977.49 Kio) ]