#1 08-06-2009 01:02:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Salut à  tous , pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce film documentaire , le voici ...  lol4
Pour tous ceux qui pense   mais quel rapport ?
je leurs dit peut-etre , mais ...
en sommes-nous vraiment sur ? ...
   
    Lien :   http://www.youtube.com/homeprojectfr
     happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 08-06-2009 01:40:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Merci à  tous , de faire connaitre ce film documentaire , à  un maximum de personnes de votre entourage ...
Pour le bien de notre maison ,   la Terre 
  Merci à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 08-06-2009 10:54:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

salut  Kriil !  jap
ma femme m'en a parlé et il paraît qu'il est trés intéressant !
merci pour ton lien ! ++
@ trés bientôt !  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 01-06-2007 18:18:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Hello tous
Une fois de plus je ne vais pas être du même avis  lol4
J'ai trouvé Home très naif, de belles images (mais c'est du déja vu), un discours valable il y a 10 ans ou plus, malheureusement on en est plus là  aujourd'hui.
Ps : pourquoi le message du type rr4 a été modéré ? (c'était marrant)

Hors ligne

#5 14-06-2009 17:26:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Salut chmi57  lol4
non  happy3 , pas de soucis chmi , je comprends parfaitement ton sentiment , à  propos du terme   naif   après le visionnage du documentaire , et c'est vrai que c'est du déjà  vu , mais finalement , le plus important n'est pas ça ...
Meme si comme tu dis  ( discours valable il y a 10 ans ou plus ) cela est vrai , mais il l'est encore plus aujourd'hui qu'il y à  10 ou 20 ans et que finalement , la plus grande naiveté , viens de nous-memes , car meme après toutes ces années , je crois que nous avons pas encore compris l'importance , voir meme l'imminence , de catastrophes sur lesquels nous ne pourrons revenir en arrière , et je suis sur que c'est ça , le plus important qu'il faut accepter de voir ...  lol4
De plus , meme si ce documentaire n'a rien d'exceptionnel en soit , ce qu'il y a de bien plus intéressant , c'est , qu'il est diffusé sur toute la planète , dans des cinémas , des grandes places publiques des plus grandes Capitale du monde , ainsi que sur le net , et tous cela , sans le moindre droit d'auteurs , en fait , c'est bien cela qui est surprenant , pouvant ainsi , etre en mesure de toucher , la plus grande partie de la population mondial , sur ce problème , afin de pouvoir faire enfin , comprendre au gouvernements mondiaux , qu'il serait temps , de si intéresser , face à  la réaction sur le film , qu'auras cette population de la terre entière .
Ce film est donc important , que dans ce but finale ... happy3 lol4
  à  plus chmi57 ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 14-06-2009 20:56:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Peut être que oui, ce doc est peut être un facteur déclenchant pour une partie de la plèbe pas encore convaincu. 
Bref, ce n'est pas aux gens de prendre conscience de tout ça, on est censé avoir des dirigeants ! (à  quoi ils servent ?)
Je suis un peu amer des français qui votent n'importe quoi, des humains et de leurs conneries >:(

Hors ligne

#7 15-06-2009 02:04:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Non Kermit57, c'est aux gens eux-mêmes de s'éveiller, de prendre conscience de qui ils sont vraiment dans cet univers.
Il ne faut rien attendre d'autrui et encore moins de nos dirigeants pour nous ouvrir à  d'autres réalités autres que celle imposés par le système depuis notre naissance.
La majorité des gens dorment, hypnotisés par les médias, la pub, la peur et tutti quanti qu'on nous impose du matin au soir toute notre vie durant. Un vrai formatage en règle !
  crash   lol4

Hors ligne

#8 01-06-2007 18:19:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

... et ce formatage est voulu. Il ne faut rien attendre d'autrui  je suis tout à  fait d'accord avec ça.
On ne peut pas commencer à  éduquer les gens qui ne le veulent de toute façon  pas. Ce que je disais à  propos de nos dirigeants, c'est que c'est à  eux d'imposer des lois, ils sont là  pour ça, ils sont  instruits et intelligents pourtant pour arriver à  ce stade non ? (lol).
Dans le meilleur des mondes, il y aurait un gouvernement composé d'une dizaine de sages (sociologues, philosophes ect... pas des Mickeys en somme) ils éliraient un président parmi eux.
On ne ferait jamais voter n'importe qui pour n'importe quoi.
Le problème c'est qu'on est dans ce monde, et il n'y en a pas d'autres dans les parages.
Une démocratie influencée ne vaut pas mieux qu'une dictature.
Sur ce, je vous envoie sur cette vidéo sympa
http://www.dailymotion.com/video/x1j0ry_jai-vomi-dans-mes-corn-flakes_events

Hors ligne

#9 16-06-2009 22:40:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Salut tous le monde  lol4
Oui chmi , je te comprends très bien ...  happy3 , et en ce qui concerne les sages , ils existent déjà  , dont certains pour ne pas cité de nom , sont d'anciens président ...  lol5
Est-ce bien raisonnable ... ? ? ?  :-?( ...
D'ailleurs , pour la France , le dernier sortie , quand il est arriver au pouvoir , a relancer les essais nucléaire pour notre pays , et finalement , aujourd'hui , que la Coré continue ce genre de connerie , c'est en partie , à  cause de lui ( et d'autres que l'on ne connait pas très bien ... ) et pourtant , à  ce jour , ça ne le dérange pas de dire haut et fort , au nom de la France , que c'est mal , très mauvais et inacceptable ... lol5
Un monde comme celui-là  ...  est-ce bien raisonnable ... :-?( ? ? ?
Et comme tu aime bien mettre le doigt ou ça fait mal , je me joint à  toi , car comme tu dis dans cette phase  :
Le problème c'est qu'on est dans ce monde, et il n'y en a pas d'autres dans les parages.
là  , entre-nous , je pense que tu mets dans le mile , car , si l'on pouvait comparer notre modèle de société , à  une autre , voir d'autres , extérieur à  notre civilisation , dans ce cas , la population de la terre , ayant la possibilité de pouvoir comparer , cela risquerait , de foutre un bordel de tous les diables chez nous si cette découverte , montrerais que l'on est complètement à  coté de la plaque ...
Post-it :
Sympa ta vidéo , j'aime son humour ... happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 18-06-2009 00:48:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Krill une question, foutre un bordel de tous les diables est ce que tu as tiré cette phrase du premier X-files ?
(Mulder dit ça dans le bar quand il est bourré avec les Doors en musique de fond)  happy3

Hors ligne

#11 19-06-2009 02:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Salut chmi , non , je l'ai dit comme ça m'est venue très sincèrement , mais dans un meme temps , j'aime bien la série des x-files , alors peut-etre y aurait-il un rapprochement ? je n'en suis pas sur , mais sur le moment de mon post , non , absolument pas , c'est simplement ce que je pense , et c'est tout ...
Si meme j'aurais eu conscience de répété une phrase d'un film ou d'une série télé , très sincèrement , me connaissant , j'aurais éviter de reprendre les memes terme à  coup sur ...  happy3
Au final , ça reste seulement ce que je pense , par rapport à  cette question , dont j'ai conçience déjà  , depuis très longtemps et qui me semble , etre évidente ... happy3  lol4
  à  bientot chmi  lol4
POST-IT :
En meme temps , j'aime bien les doors  happy3 , mais aucun rapport avec la série ... mais cela est une autre histoire  happy3  lol4 ...
  Bien à  toi chmi ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 01-02-2008 18:19:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Hello tous  jap
Pour en finir avec Home.
Si je trouve le film un peu naif, en voici un qu'on devrait montrer partout, mais ce n'est pas le cas.
http://fr.truveo.com/EARTHLINGS-TERRIENS-SousTitres-Fran%C3%A7ais/id/1757344805
Avec la voix de Joachim Phoenix et la musique de Moby
@+++

Hors ligne

#13 23-06-2009 18:40:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

salut  Chmi57 !  jap
franchement , c'est à  dégouter et à  devenir végétarien et surtout à  être dégouter  d'être un homme ... :-?( j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin ...
bonne soirée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 23-06-2009 23:01:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Salut chmi et mulder ...
oui chmi , c'est vrai qu'on devrait le montrer partout , d'ailleurs , pour ma part , je crois que je vais le faire , dans la mesure de mes modestes moyens ...
J'avais déjà  vu un film du même genre fait par  Greenpeace  avec l'aide financière de paul mccartney ( l'ancien Beatles ) et je dois dire qu'il était vraiment trasch aussi , il y a maintenant une bonne vingtaine d'année , et j'avais apporter ma toute petite contribution à  montrer ce film dans des collèges à  l'époque , suite à  certaines rencontres , faite , durant cette période .
Concernant ce film , que dire de plus ... les images parlent d'elles-même , montrant cette indifférence générale , de ce monde dans lequel nous vivons , en additionnant des films tels que  Home  et celui que tu nous montre , je me demande vraiment ce que pourrait penser de nous , d'autres civilisations , si elles nous observait , comme je le pense ...
En tous cas , Merci chmi , et à  bientôt ...     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 24-06-2009 02:51:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : ' HOME ' de Yann Arthus-Bertand

Tout ce que l'on peut faire à  notre niveau pour ces millions de bêtes qui souffrent le martyrs tous les jours est de diffuser cette vidéo aussi largement que possible gr°ce au net.
Je vous en remercie infiniment par avance !

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 372.79 Kio (pic d'utilisation : 454.94 Kio) ]