#1 18-09-2007 14:29:00

carkson17
Invité

article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

En ce jour du 18/09/2007 ( 999 )
   faut t il y voir un signe ?
article sur nice matin sur le col de vence ....et notamment sur la fameuse trace

#2 18-09-2007 18:18:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Ah dommage j'aurais bien aimé le lire, mais on peut pas le recup en ligne. Tu peux le scanner??
jyuenunaya

Hors ligne

#3 18-09-2007 20:56:00

NOTOS
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

L'article est plutôt vide de renseignement, consacrer une page entière sur rien, c'est décevant. Aucune enquête rationnelle, aucun sens critique, juste du mystère bas de gamme avec une photo d'un cercle de « 32 mètres de diamètre » avec pour commentaire :

« Nous connaissions depuis longtemps la présence d'un autre cercle un peu plus loin, mais quatre fois plus petit. La courbe est parfaite … «, « La végétation n'est pas brûlée. Il n'y a ni trace de sabot ou de pas, ni marque d'engin mécanique. Aucune déjection d'animaux …», « Quelque chose de différent de nous qui se manifeste. On sent  parfois une présence très forte que l'oeil humain ne peut pas percevoir … »

Avec ça on est bien renseigné, l'autre cercle plus petit en question connu de tous randonneurs du coin n'est qu'un rond de sorcière mille fois expliqué, je trouve que la comparaison est plutôt déplacée. Le reste de l'article oublie complètement le fameux cercle pour de la publicité d'un « fumant » groupe d'ufologues à  en croire l'article.

C'est du journalisme en manque de sensationnel …

Il faudrait que sur ce cas une vraie enquête soit menée sur place, Avis aux amateurs …

Karlson, tu vois la Bêtes partout, mais qui a peur d'elle sinon elle-même, maintenant qu'elle est dévoilée.

#4 01-10-2010 16:20:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Salut Notos,
nous avons lu l'article. Je préfere ne pas me prononcer tout de suite sur le contenu de cet article. Tu comprendra qu'il faut un peu de temps pour affirmer que ce cercle est d'origine exotique. Tu parles d'une vraie enquete. En fait, nous avons démarrer l'enquête bien avant que les personnes dont il est question dans l'article ne trouvent ce cercle  lol4
Nous avons peu de temps en ce moment mais nous essayerons de terminer le compte-rendu de ce cas dans quelques jours. a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 26-10-2008 08:45:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Un film a voir absolument pour tout les passioné d'ufo
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827528&cfilm=127911.html
Amitié

Hors ligne

#6 23-09-2007 04:44:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Dans tout les cas de figures, quelque soit le résultat prouvé  de la fameuse 'trace'
il est pas dû au hazard que cet article débarque par nice matin un 18 septembre 2007  ...( jour over space pour les initiés en numerologie interdimensionelle)
toi jyuenunaya
qui voulait lire l 'article clique ici :
http://www.cannes.maville.com/Un-cercle-mysterieux-decouvert-par-les-chasseurs-d-ovni-au-col-de-Vence/re/actudet/actu_dep-444235**_actu.html

#7 24-09-2007 19:07:00

muder26
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

je l'ai aussi , mais j'ai pas de scanner  :-?(

#8 27-09-2007 09:44:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

hello tout le monde ! je me demande si c'est pas un coup de pub pour cet entrepeneur .... affaire à  suivre ... @ +  happy3


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 27-09-2007 17:10:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Je me demande si c est pas un coup des extra terrestres, ils sont hyper rusés !
ils peuvent se servir de ca pour faire tout autre chose qui nous dépassse complètement
affaire a suivre effectivement ( rires interdimensionnels .....)
   que dit colombo ou eliott ness ( bureau 208 ) qui a enquété sur la trace ?

#10 27-09-2007 17:11:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

...au fait on est le 27 09 2007 ( ca fait encore 999 )

#11 02-10-2007 23:12:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

un petit docment parlant de cette trace est dispo dans la partie article du site  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#12 04-10-2007 15:02:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Salut tout le monde,
Voici ce que je pense de cet article fumant : nul sur toute la ligne ! Il est assez scandaleux de laisser entendre que cette trace est l'oeuvre d'une chose que l'on ne voit pas ! Mais moi ce que je vois c'est que l'on ridiculise l'ufologie dans son ensemble par ce genre de déclaration péremptoire. Pas de preuves, pas d'enquête sérieuse, pas d'éthique. Cà  fait beaucoup d'erreurs, n'est-ce pas ? Il faut rester sérieux et étudier froidement les faits. De plus les personnes qui se disent découvreurs de ce cercle ne le sont pas du tout ! Bref, publicité gratuite pour un site et pour un DVD en manque d'acheteurs...  Carkson, mon cher, ce que je viens d'écrire plus haut est aussi valable pour toi... Understood my friend ?

Hors ligne

#13 09-10-2007 04:52:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

En effet cosaque, on peut facilement prendre nos desirs pour des réalités
neanmoins voyons ce que malgré tout cela a apporté de positif dans le négatif apparent
même si il s'est avéré que c'est une trace de chevaux, il est clair que il faut beaucoup d'epreuves avant d'avoir des preuves
l'epreuve avant la preuve disent les initiés ,  l'ufologi - que est comme les sciences iniiatiques, on ne passe pas la porte comme ca sans efforts ( sur soi surtout loll)
comme disait georges marchais, qu'on dise du bien ou du mal de moi , l'essentiel est que l on parle de moi
il en va de même pour le col de vence, les gens peuvent faire la part des choses, par exemple ceux qui ont du flair savent bien a quoi on reconnait les vrais crops circles en angleterre des faux...( les vrais l'herbe est courbee par un champ magnetique, et les faux l'herbe est cassée)  ...
en tant que decouvreur du rond de chevaux de caussols...cela a servi en positif justement a faire la part des choses entre le fait  que cela a servi de contreblancer la trace du col de vence et donner la juste mesure....puisque ca a également  permis   de faire une enquete sur le terrain....il faut que la science et l'esprit soit en bonne harmonie pour que à  l'avenir de moins faire d'erreur et de se pas se faire pieger a l''avenir.
Toute fois rien ne dit que demain il n'y aura pas un atterissage reel cette fois ci..avec de vrais extra terrestres...au col de vence ou ailleurs dans l'arriere pays...
c'est pas deux traces bidons qui vont decrediter le col de vence bien au contraire....justement les purs  ne s'arretent pas a ca ...il faut passer a travers du filet !
en tout cas comme je disai il y a quelque temps , lorsque j ai rencontré  j.p . l'ami de p. **mot censuré** dans la fameuse trace un soir  d aout, il venait de prendre une photo impresionnante  ou on voyait nettement des presences cosmiques sur la photo (grosse spheres de lumiere , rien a voir avec des orbes)a l'endroit de la trace de chevaux qui prouvait que même si c'est une trace de chevaux , il ya avait quand même des presences extraterrestres dans l'air...j'ai effectivement pu voir cette photo. ...je pense qu'il faut avoir une vue d'ensemble, et que tout cela sont des jeux d'energies, pour en réalité servir de pretexte a autre chose pour la suite des opérations qui ne vont pas tarder....attention 2008 ca va decoiffer ! (grace a 2007 lol)

#14 11-10-2007 00:25:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

en parlant de preuves et d'épreuves, tu en connais beaucoup qui ont enqueté sur cette trace ? Alors plutot que de pavaner dans les médias ou sur les forums, d'autres essayent de comprendre sur le terrain.
Lorsque tu dis qu'on dise du bien ou du mal de moi , l'essentiel est que l on parle de moi
Moi je dis connerie absolue
Lorsqu'on ne sait pas on se tait. L'essentiel n'est pas qu'on parle de soit, l'essentiel c'est de dire la vérité lorsqu'on la connait ou que l'on a des arguments solides et de se la fermer dans les autres cas.
Lorsque tu dis il faut que la science et l'esprit soit en bonne harmonie pour que à  l'avenir de moins faire d'erreur blablabla
Il faut surtout que des gens honnetes et sérieux fassent des enquetes. Le reste c'est du vent.
Ensuite le fait de faire des photos bizarres à  proximité de la trace ne prouve absoluement pas qu'il ait comme tu dis des presences extraterrestres dans l'air, ça prouve encore moins que la trace est une preuve d'atterissage de soucoupe aliens.
De l'esprit critique, moins de charabia et un peu de bonne volonté. C'est des notions qui manquent malheureusemnt beaucoup dans ce milieu...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#15 11-10-2007 02:45:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Pour moi l'esprit c est pas du bla bla ..tant que la science ne sera pas en parfait équilibre avec la spiritualité comme chez nos amis extra terrestres
il ya aura toujours des problemes insolubles....
Bon j'en connait deux qui on t enquété sur la trace, et leur resultats sont satifaisants , je ferai un rapport  a ma hierarchie....
de l'esprit critique oui mais pas trop quand même sinon  on risque de s'enfermer dans l'obcurantisme
Les changements materiels et spirituels sont  liés de toutes facons....l'un ne va pas sans l'autre mais souvent l'autre ne veux pas aller avec l'un.
...

#16 11-10-2007 05:17:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Pour finir je dirai ...Il est bien plus important de vivre quelque chose,
que de le comprendre ou de le croire !!!

L'expérience personnelle n'est pas le meilleur professeur,
Elle est le seul professeur

#17 12-10-2007 16:51:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

Ah ba tient, a quel genre de bruit ca correspond? Une sorte de vibration?
Parce que chez moi j'ai un pylone voir deux qui renvoie une sorte de vibration sonore, plus ou moins importante suivant le temps. J'en ai deduis que ca devait avoir un lien avec l'humidité ambiante, ou des champs electromagnetiques ambiants, puisque les vibrations sont plus fortes quand un orage se prepare (et je crois que le champ electrique dans l'air doit etre different). J'ai pu observer ca car je passe toujours sous ce pylone quand je vais courir, et sous différents temps.
Enfin je sais pas si c'est de ca dont tu parles, mais je me suis toujours etonné c'est vrai que ca ne le fasse qu'a un certain endroit de la ligne, surement que le type de terre doit jouer aussi
jyuenunaya

Hors ligne

#18 13-10-2007 06:28:00

carkson17
Invité

Re : article sur nice matin col de vence 18 / 09/2007

...OUI mais la c'est carrement un bruit de cannot a moteur demande a cosaque ou nebulus, ils connaissent le bruit depuis des lustres....mon grand pere n'etait pas encore né.
pour revenir a la trace du col de vence..le seul qui a vu juste au debut a été jacques c.  un ami contacté des e.t. de l'arriere pays qui a dit  c'est un rond de chevaux  on avait du mal a le croire et pourtant ( même jm etait persuadé lol) , je me rapelle il me disait 'tu aimerai bien que ca soit une trace d'ovni...' on aurait dit que c'etait pas lui qui parlait a ce moment la ...comme une surimpression bizarre...( sans doute ses amis d'en haut).....pour ceux qui veulent entrer en contact avec des entités ou autre extra terrestres au col de vence ou ailleurs ...il y a un lien interessant d'un copaiin jean michel r. du var qui donne de bon conseils , car il est particulierment risqué sans une bonne prépartion, et un travail sur soi  de vouloir se lancer dans l'invisible n'importe comment.
(avec accent provencal)

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/jean+michel%20raoux/1

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 371.65 Kio (pic d'utilisation : 451.59 Kio) ]