#1 19-02-2009 18:05:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Vu aux infos sur orange ,que B.Obama a mis le nez dans les dossiers  tpo secrets de l'armée  et s'appréte bientot à  réveler les secrets du dossier ovnis ...whaow..quelle info..j'espere qu'il va vraiment le faire.. waza waza we :-?(


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#2 19-02-2009 18:22:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

hummm, tout d'un coup un novice va avoir accès à  des infos cachées depuis belles lurettes à  tous (même les présidents successifs).... info ou intox de sa part... manipulé il risque d'être ! (et nous aussi) car tout cela est orchestré par des organismes hors gouvernement voir extra-gouvernementaux space.....
Affaire à  suivre, mais merci pour l'info !  lol4 on croise les doigts sait-on jamais !
j'espère en tout cas qu'Obama va nous éclaircir ce black-out fait sur les petits gris...  fr marteau ptdr
(oui je sais c'est une blague vaseuse... wrong hum mur)
I'm sorry,  salut  smoke (référence x-files l'homme à  la cigarette)

Hors ligne

#3 19-02-2009 19:24:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Bonsoir ACP73
Ce sont les citoyens Américains qui ont déposés des pétitions  sur le site de la maison blanche ,demandant à  Obama de lever le secret sur Roswell ,la zone 51 , les ovnis etc.De + , il y a eu une reunion secrete ,le 14 fevrier 2009 ,à  l' onu ,a ce sujet et il est question d'annoncer  la verité vers 2012/13 - D'içi là ,ils vont faire en sorte que tous les autres pays dévoilent , petit a petit  , la vérité sur les extras terrestres..( ça a dejà  commençé..)japon , bresil -J'ai enregistré le texte si tu le veux donne moi ton e mail- lol5


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#4 19-02-2009 21:08:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Oui Chansu, j'ai entendu parlé de cette lettre ouverte aux américains qui veulent parler de leurs préoccupations. le sujet ovni fait parti des premiers !
En espérant que cela arrive et dans un sens positif pour notre bonne vieille Terre, nous mêmes, terriens, et ainsi que tous les autres.  lol5  A + lol4

Hors ligne

#5 19-02-2009 21:25:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Ok j'ai bien reçu le texte et après lecture j'espère bien que l'on aura plus d'observations au CDV !!!  space
Encore MERCI Chansu pour ton info et ta rapidité d'envoi ! ++
A bientôt  jap salut

Hors ligne

#6 20-02-2009 07:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

salut  tout le monde !  jap MERCI pour l'info ! ++
en effet , croisons les doigts ... lol4
@ bientôt !
amitiés ufologiques et ...tout court !  lol4
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 20-02-2009 20:46:00

Perlandra
Invité

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

ON

#8 20-02-2009 20:51:00

Perlandra
Invité

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Ca va être quoi un long métrage ...ou des peties series televisées à  suivre lol4 Rencontre d'un troisiéme type mouhaaaa

#9 24-03-2009 15:55:00

Merlin
Invité

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

Salut à  tous
Serait il possibler que chansu mette le texte à  propos de cette réunion de l'onu sur le forum pour que l'on puisse la lire ?

#10 24-04-2009 01:58:00

damien
Invité

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

::hein3::Salut cher(e)s tous et toutes et autres ami(e)s invisibles lol4
est ce parce que 50% des contribuables américains croient en une vie extraterrestre ou bien parceque la guerre coute trop chére et il faut faire des économies dans un contexte de crise hein2
L'argent restera roi au pays de l'oncle sam.
Ouverture de dossier ou pas, les contribuables ont du payer
des fortunes collossales sur le pretexte des phénoménes OVNI.
Sortir se type de dossier produirai une apocalypse politique,
au vu des déséquilibres sociaux que connait ce jeune pays, et cela que des E.T existent ou non. :-?(
Aux USA, il faut voire que, l'ufologie est puissante et represante une forme de contre pouvoir (c'est trés important d'en prendre conscience en FRANCE au lieu de se moquer bêtement des témoignages rapportés)
Donner du carburant à  cette machine me parrait inconsidéré de la part d'un chef d'état (qui représente le pouvoir supréme sur notre petite planéte bleue).
Il se tirerait une balle dans le pied Obama?
C'est pas BUSH...quand même...
...Si...Bon...On nous aurait menti... we
Cette info est trés certainement une intox ou un hoax.
Et c'est bien domage.
Cordialement. dodo
Damien.

#11 24-04-2009 07:47:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : OBAMA va divulguer la verité sur les ovnis..

salut  Damien  !  jap avoues que ce serait chouette de connaître enfin la vérité ... lol4
bonne journée  !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 319.71 Kio (pic d'utilisation : 372.9 Kio) ]