#1 24-02-2009 01:59:00

ODH Tv
Invité

Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

L' Opération Suricate a pour objet, la surveillance du ciel par la population.
hacun chez soi, avec une boussole, une simple paire d'yeux, jumelles, webcam, camescope, etc, pourra surveiller le ciel nocturne, en fonction de son temps libre.
De la demi-heure en passant par l'heure, voir toute la nuit, vous noterez, photographierez, tout objet ou phénomène insolite passant sous vos yeux.
Mais ce n'est pas tout :
Gr°ce à  une logistique mise en place spécialement pour cette nuit, un numéro de téléphone national et u n téléphone skype, ainsi qu'un espace de discutions en direct seront de rigueur.
La France sera découpée en plusieurs zones, chaque suricate ayant son propre terrain de surveillance.
exemple :
Pierre voit un objet insolite dans le ciel parisien à  23h30 fonçant droit vers le Nord. Il appelle immédiatement le réseau Suricate qui se chargera de transmettre l'information à  la personne se situant dans la région Nord. Vincent qui est dans le Nord repère l'objet 2 minutes après, le voit filer en direction de l'Est. Il appelle à  son tour le réseau Suricate qui transmet aussitôt à  l'observateur situé en région Est. Et ainsi de suite...
Tout au long de cette poursuite, les observateurs noteront divers éléments qui pourront peut-être nous faire avancer, mais ces mêmes observateurs pourront aussi prendre des clichés et/ou vidéos, étant avertis de l'arrivée probable d'un objet insolite dans leur périmètre de surveillance.
Ainsi, l'objet ne sera pa s perdu de vu mais suivi à  la trace !
Voilà  le but de l'Opération Suricate; Un suivi des objets ou phénomènes insolites, par un réseau solide et efficace mais aussi un recoupement d'observations et donc, d'informations, en une seule nuit.
Voici aussi l'occasion de voir l'intérêt du phénomène ovni au sein de la société !
Cette opération se doit de réussir et nous comptons sur tout le monde.
N'hésitez pas à  faire circuler l'information sur votre page web, vos réseau, votre entourage familiale et professionnel, c'est primordial.
Plus nous serons nombreux, mieux ce sera, couvrant ainsi la grande majorité du territoire national.
Un compte-rendu de cette nuit du 28 juin 2008 sera disponible début juillet.
Pour vous inscrire à   l'Opération Suricate du 28 Juin 2008 entre 20h00 et 06h00
merci d'envoyer un email à  : centrale-ufologique@hotmail.com
En précisant :
- nom ou pseudo (information confidentielle)*
- numéro de téléphone (information confidentielle)*
- lieu de surveillance
- heures de surveillance ( début et fin )
- matériel à  votre disposition (une paire d'yeux suffit bien souvent)
- le nombre de participant.
*detenue uniquement par le responsable de l'opération suricate qui vous contactera en cas d'observation en fonction de votre emplacement géographique
Vous pouvez également vous inscrire par téléphone au :
06.59.46.28.41
(demander le responsable logistique : M. François WEISSMULLER )
Un grand merci pour votre participation !
Site liens :
http://oracle.surete.sg.googlepages.com/suricatejuin2008
http://operation-suricate.ifrance.com/
Pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de sortir sur le terrain et font l'opération de chez eux vous pourrez suivre en direct sur ODH Nv de 20h00 à  04h00 du matin non stop l'avancé, des observations en temps réel.
Lien de la Soirée Suricate Live-2:
http://odh.nv.ifrance.com/cariboost1/index.html
Cordialement
ODH Tv

#2 24-02-2009 02:01:00

ODH Tv
Invité

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

Pardon je reprécise l'opération se déroule bien samedi 28 Février 2009 (et non le 28 juin 08 dsl)

#3 24-02-2009 07:01:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

salut  ODH Tv  jap belle initiative que voilà  ! ++
c'est une trés bonne idée ! +
j'ai mis tes liens en favoris !  jap
je te remercie pour ton post trés intéressant !
@ bientôt et BRAVO pour cette idée !
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 25-02-2009 12:02:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

(++)Salut les copains! Juste pour vous dire que j'aurais pas internet chez moi avant un moment mais je peux m'en servir un peu au boulot.
L'opération suricate est une super idée et je m'y suis inscrit hier soir et je compte surveiller le ciel samedi avec un ami soit dans le secteur du plateau d'albion dans le vaucluse, soit vers le massif de la st baume dans le var. J'encourage tout le monde à  se joindre à  cette super idée simple mais à  laquelle il fallait y penser.
A très bientôt les amis!

Hors ligne

#5 25-02-2009 18:38:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

salut  l'ami Ros ! +  jap content de te revoir parmi nous !
c'est dommage pour internet !  :-?(
tiens nous au jus si tu vois un truc !  lol4
j'essaierai moi aussi de participer !
@ bientôt !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 25-02-2009 23:29:00

ODH Tv
Invité

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

apparemment il y aura du monde au bugarach avec une cam et une clé 3G+, ca promet de bel image.
Non ce ne sera pas moi, je serai en direct sur ODH Nv, pret à  détailler les observation, avec Mr Weissmuller F et Mr Sanchez G. et bien sur tout les observateurs.
Carte de France a l'appui, un service d'alerte par SMS également, avec un mini test aussi. l'heure est aux innovations pour ce Suricate

#7 26-02-2009 13:39:00

ODH Tv
Invité

Re : Opération Suricate Nationale Samedi 28/02/09

autre lien pour une autre interface:
ODH Nv 2.0:
http://odh.nv.ifrance.com/index.html
voila pour suivre les différentes observations en direct.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 327.84 Kio (pic d'utilisation : 373.28 Kio) ]