#1 26-08-2009 16:24:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Les enfants de roswell

bonjour à  tous, voici des témoignages qui ne peuvent pas laisser indifférents.  haasbeenhttp://area51blog.wordpress.com/2009/08/20/les-enfants-de-roswell/

Hors ligne

#2 26-08-2009 16:28:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : Les enfants de roswell

désolée ce n est pas le bon lien .

Hors ligne

#3 28-08-2009 20:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les enfants de roswell

salut  alba !  jap
mais si ça marche !!!!!!  happy3
je l'ai visionné et c'est pas mal du tout ! ++
merci pour le lien ! +
bonne soirée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 02-07-2010 18:23:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Les enfants de roswell

Merci pour le lien Alba.
J'étais voir la conférence de Gildas Bourdais à  propos de Roswell.
Ce type est vraiment sympa, j'ai discuté avec lui pendant 15 minutes et il a même pris mon adresse mail.
Comme il me l'a dit (et je suis daccord avec lui), le meilleur film sur les ovnis est ovni : le secret américain qui parle de la carrière de Alan Hynek
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4058800140974395491

Hors ligne

#5 29-08-2009 07:15:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les enfants de roswell

salut  chmi !  jap
je sais pô si c'est le meilleur , mais c'est vrai qu'il est pas mal !
je l'avais d'ailleurs enregistré lorsqu'il est passé a la téloche , puis j'ai acheté le CD !
y en a un qui est pas mal aussi , mais je sais plus le titre .
c'était un docu qui était passé sur arte vers 1996 , avec plein de protagonistes de l'histoire UFO = jp petit , messeen ,etc ... faudrait que je retrouve le titre .
je vais y jeter un oeil !
à  tout allure !!!!!  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 29-08-2009 07:24:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les enfants de roswell

ah y est !
vous allez sur le site  lefuret science , a la rubrique : dossier ufologie .puis vous sélectionnez le docu intitulé : sciences et ovni . sur les traces d'une énigme !
franchement , c'est un documentaire complet , avec le pour et le contre .
régalez-vous bien !  lol4
bonne journée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 29-08-2009 12:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les enfants de roswell

Salut à  tous  lol4
Oui mulder , je suis de ton avis sur ce documentaire , je l'avais enregistré à  cette époque et le trouve très bien ... lol4
Il y a eu aussi une autre émission qui n'était quand même pas de cette qualité , mais qui m'étais en évidence , une certaine incompétence des réfractaire au sujet ovni , bien que scientifique , mais n'ayant pas une énorme connaissance de ce dossier , ou du moins , ne le font pas voir .... avec comme présentateur   bernard tapie   , on en pense ce qu'on veux , mais sur cette émission , on vois au moins qu'il connait son sujet et qui parfois , manifeste un certain avis qui n'est pas à  négliger ( ...) cette émission c'était à  tord ou à  raison   
Voici le lien  :   
http://beta.dailymotion.com/playlist/xxuv6_VERSEAU35_tort-ou-raison-ovni-jean-pierre-pet/video/xsbzr_debat-ovnis-a-tort-ou-a-raison_tech
Salutations à  tous ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 29-08-2009 22:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les enfants de roswell

D'ailleurs , à  ce sujet , dans cette émission qui date maintenant , il y avait mr charles franquel , que j'ai vu très très récemment dans une émission concernant la conquête spatial , à  l'occasion de l'anniversaire des premiers pas sur la lune et qui à  déclaré insidieusement lors de cette émission qui ne concernait pas du tout les ovni , que les anciens astronautes de cette époque , ont fait des dépressions nerveuses , et qu'ils avait beaucoup de rancoeur de n'avoir pu retourné en mission , et c'est ainsi qu'à  cette occasion , il s'est permis de totalement cassé l'astronaute   monsieur Edgar Mitchell   qui a fait dernièrement des affirmations sur le fait que la terre a été visité et continu de l'être , par des gens d'ailleurs ...
Inutile donc de précisé , qu'il a un domaine de prédilection , c'est de nier en bloc tout incident ou dépassement des limites par certaines personnes , sur les déclarations quelles pourrait apporter ...
Donc , je crois bien d'après moi , que le trouvant plutôt pas mal lors de l'émission de Bernard Tapie  par   (  certaines personnes  ... )   contrairement à  son collègue qui ce trouvait-être à  l'époque directeur de l'observatoire de Paris et qui ce faisait couper la chique trop facilement par jpp , aussi par Bernard Tapie à  certains moments ,  que mr Charles franquel  a attirer l'attention d'un certain groupe de personnes , pour démystifié monsieur Edgar mitchell à  ce jour , et qu'entre l'émission de Tapie et l'anniversaire des premiers pas sur la lune à  ce jour , il y a quelques années , donc , il faudrait peut-être en déduire que monsieur  Charles Franquel , a trouver un second emploie , depuis cette émission de monsieur Tapie.
En tous cas , je voulais juste signalé cet état de fait , suite aux dire de mr Franquel dans cette dernière émission anniversaire , qui m'ont vraiment , très très sincèrement ... outré , si ce n'est plus ....
Je voudrais dire à  mr Franquel , que si on avait la chance qu'il puisse lire ces lignes , que de plutôt vouloir ce plaindre , je l'invite personnellement , moi , Kriil , à  ouvrir un débat , qui aurait dans l'intérêt , de répondre à  de nombreuses personnes qui ont vu la dernière émission , de justifié à  juste titre , ces allégations concernant mr Edgard Mitchell , et je le répète , cela n'engage personne d'autres ici , que moi même ( voir ip...) happy3
Voilà  , je voulais faire cette remarque depuis que j'ai vu cette émission d'anniversaire des premiers pas sur la lune et que si je me trompe , merci à  mr Franquel d'apporter des réponses , qui me ferais voir les choses , sous un autre angle ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 01-09-2010 18:05:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Les enfants de roswell

Je ne suis pas fan spécialement de Bernard Tapie, mais je connais bien cette émission pour l'avoir vu plusieurs fois et il faut avouer qu'il a fait un vrai travail de journaliste sur cette émission alors que ce n'est pas son métier... contrairement au rigolo dechavanne et ses émissions pourries.

Hors ligne

#10 30-08-2009 20:30:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : Les enfants de roswell

::id2::merci mulder pour  l info je suis contente que le lien soit ok et merci chmi57 pour ton lien que je viens de voir.Quelqu un a t il lu le livre de christel seval contact et impact!Assez compliqué mais j aimerai avoir des retour sur vos divers avis. Merci et a bientot we

Hors ligne

#11 31-08-2009 16:30:00

Karacal06
Invité

Re : Les enfants de roswell

jap Bonjour,
Christel Seval pour Contact & Impact n'hésite pas à  rentrer dans les détails. Un peu complexe mais agréable.
Je l'ai en ma possession et j'avoue ne pas l'avoir encore fini  lol5 .
A signaler la parution d'une nouvelle revue ufologique nommée ALIENS. Les thèmes abordés : ufologie/paranormal/exoplanètes. Il s'agit d'un magazine trimestriel petit format disponible dans tous les kiosques. ++
Bonne lecture ...  livre  lol4

#12 31-08-2009 21:37:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les enfants de roswell

Salut à  tous ...
Oui chmi , moi non plus je ne suis pas spécialement fan de tapie , en fait , je suis totalement neutre pour te dire ma vérité , mais tapie , ici , n'est pas mon sujet ... lol4 , malgré le fait , entre parenthèse , qu'à  un moment , il a fait partit d'un cercle très fermé et que b.Tapie présentateur .... mais en plus .... sur le sujet ufo  happy3 je peux t'assurer qu'il devait y avoir beaucoup de monde devant son écran ... happy3 lol4 .
Cette parenthèse faite  happy3 ... il n'est pas mon sujet ici ....
En fait , mon véritable sujet pour cette émission c'est uniquement Mr Fanquel et c'est tout .... happy3  lol4 ....
Merci de ta compréhension ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 01-09-2009 20:50:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les enfants de roswell

salut  tout le monde !  jap
karacal06 ! trés beau ton avatar ! ++
pour le nouveau magazine dont tu parles , il coute combien ?
je te demande cela , car j'achète déjà  pas mal de livres , magazines ufologiques et d'autres domaines ( sciences et avenir ) etc ... et ça fait déjà  un budget conséquent ...!  happy3
kriil ! oui , j'avais déjà  vu cette émission avec nanard  we lol5  c'est vrai qu'il s'est pas mal démmerdé sur ce coup là  !  lol4
Alba ! mon avis est que cette histoire remonte à  pas mal de temps , et qu'a l'époque , les médias n'avaient pas autant de pouvoirs que maintenant ... si ça se serait passé à  l'heure actuelle , le gouvernement américain aurait eu un mal fou pour dissimuler l'affaire comme elle a pu le faire en 1947 ... :-?( >:(
mais bon , quand même , ça fait pas mal de personnes qui ont témoigné ... le dicton :  y a pas de fumée sans feu s'applique t'il pour cette affaire ???? !!!!! mystère et boule de gomme !  lol4
bonne soirée à  toute et à  tous !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 02-09-2009 00:20:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les enfants de roswell

Salut mulder  lol4
Oui , c'est vrai , mais je voudrais attirer ton , ainsi que votre attention sur mr Franquel , car c'est là  , mon sujet principale ... happy3
Je sais que bien des personnages ont marquer le petit écran , mais là  , il s'agit de l'influence discrète , mais assurément présente de certaines personne tels que mr Franquel .... happy3
Est-ce que vous tous ici présent , vous avez déjà  remarqué sa présence dans les médias de l'ufologie ou de ces interventions multiples , qui concerne le domaine spatiale et qui n'a de cesse , de vouloir donner son avis personnelle qui sonne toujours très bien avec l'actualité des derniers évènement sur l'ufologie , même si bien des fois , le sujet n'est pas directement lier ...   happy3
Merci de votre compréhension ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 02-09-2009 00:21:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : Les enfants de roswell

::technicolor::merci à  vous tous .Plus on lit plus on cherche et plus tout est compliqué!;NB:j ai fini par suivre ton avis et celui de mes proches mulder,j ai renvoyé le dossier au cnes. !Malgré les conseils de kriil je n ai pas réussi :-?( à  vous mettre ls photos sur l ordi!A bientot.

Hors ligne

#16 02-09-2009 08:05:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les enfants de roswell

salut  tout le monde !  jap
kriil : tout à  fait d'accord avec toi !  lol4
alba : félicitations d'avoir franchi le pas en envoyant le dossier de ton observation cnes +
pour le reste , c'est vrai que c'est pas évident de dicerner le vrai du faux ... entre l'info , l'intox , les fausses vidéos + ou - bien truquées etc ... :-?(
pour les photos , faudrait persévérer en suivant les conseils techniques de kriil  lol4
tu sais , moi qui suis trés mauvais en informatique , j'ai reussi ... alors tout est possible ...  we  lol5   lol4 c'est juste un coup à  prendre ... lol4
bonne journée à  tout le monde !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 07-09-2009 21:29:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les enfants de roswell

Salut à  tous  lol4
Alba , sinon je t'ai envoyer un message perso avec mon e-mail , comme ça , si tu le veux bien , tu n'as qu'à  me les envoyé via mon mail , je m'occupe du reste ... lol4
à  plus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 385.84 Kio (pic d'utilisation : 488.03 Kio) ]