#1 29-10-2009 20:46:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

film ' la prophétie des ombres '

Bonsoir à  tous  lol4
Bien que pas d'actualité , il y a un film qu'il faut absolument voir , c'est :
    la prophétie des ombres   
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=76
Si vous ne l'avez pas déjà  vu , je vous conseille de le louer en DVD , car n'ayant pas eu le succès escompté , il vaut vraiment la peine d'être vu ... lol4
  Car c'est une histoire très mal connu , mais qui est tout à  fait véridique et reprise dans ce film , avec richard gere , totalement à  contre emploie dans ce film , qui reprend ces évènements survenue à  cette époque .
  Je vous conseille de le louer en DVD pour la simple raison qu'un reportage figure dans ce DVD , sur les évènements réelle qui ce sont produit à  cette époque , dans cette ville de  point pleasent   Document réelle et vraiment saisissant ...  lol4
  Le début du film est un peu long ( genre 20 mn ) mais une fois l'intro passé , je vous assure que c'est vraiment prenant ... lol4
  Pour moi , ce film , bien que n'ayant que très très peu d'action , est un véritable plaisir à  découvrir ... happy3 lol4
  ça fait un moment que j'avais envie de vous en parler , mais vraiment , bien que très spéciale , il faut absolument le voir , après , chacun ces gouts , mais pour moi , c'est un film incontournable ....  happy3 lol4
  à  l'avenir , le film une fois visualisé , j'aimerais vraiment avoir vos impressions , avec comme prise en compte le reportage qui suit , qui moi , m'a vraiment fait plaisir à  découvrir ...  happy3 lol4 .
 
Merci d'y répondre favorablement , tout en vous conseillant , de vous mettre avant , dans une condition psychologique , favorable à  l'ambiance du sujet , qui est pour moi , nécessaire à  la compréhension des évènements développé dans ce film , que je dois qualifier de spécial , mais qui pour moi , fait partit des film à  voir sur le sujet , bien qu'étend assez spéciale ....    happy3 lol4
  merci de votre curiosité ... happy3
  à  bientôt sur vos impressions concernant ce film ....     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 30-10-2009 19:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : film ' la prophétie des ombres '


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 01-11-2009 19:01:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : film ' la prophétie des ombres '

Hello Kriil  jap
Je connais bien cette histoire et vu le film plusieurs fois, c'est vrai qu'il est super et (presque) fidèle à  l'histoire originale.
J'ai été attristé d'apprendre le décès de John Keel il y a quelques mois.
@+++

Hors ligne

#4 01-11-2009 21:00:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : film ' la prophétie des ombres '

Salut chmi57 ... lol4
Je ne savais pas , tu me l'apprends ... :-?(
Pour ce qui est du film , je l'ai en DVD et personnellement , je le trouve vraiment très bon aussi ...  happy3
Merci à  toi et à  bientôt chmi ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 04-03-2010 23:21:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : film ' la prophétie des ombres '

Et ca passe ce soir sur M6 après star wars  we

Hors ligne

#6 08-06-2010 14:54:00

Karacal06
Invité

Re : film ' la prophétie des ombres '

Bonjour,
Content d'avoir pu regarder ce film qui tournait autour de la créature appelée Mothman (il a été diffusé hier soir à  20h30 sur W9 à  ma grande surprise) basé sur des faits réels.
On a vraiment envie de creuser davantage sur cette affaire.
Cette chose s'est-elle de nouveau manifestée récemment ? Ou bien a t-elle simplement disparu ?
A bientôt ...  lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 331.06 Kio (pic d'utilisation : 377.41 Kio) ]