#1 09-02-2010 23:16:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

signalement à  haiti

Salut à  tous  lol4
Voici une vidéo du journal de TF1 avec claire Chasal , concernant le drame de haiti , avec quelque chose qui apparait dans le ciel , pendant le tournage du reportage , que vous pourrez voir à  1minute 24 secondes ... lol4
  En tous cas , je sais que ce n'est pas rajouté après la diffusion , car j'ai vu en direct ce détail , pendant le journal que je regardais ce jour  happy3 mais je ne pensait pas que cela aurait fait un BUZ ...
   http://video.aol.fr/video-detail/ovni-haiti-sur-tf1-en-haut-a-gauche-a-124-/988510981


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 10-02-2010 07:58:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : signalement à  haiti

salut  kriil !
en effet , hier j'ai vu ça sur un autre site ou ils disent que ça serait le reflet (lentille ? ) de la caméra via le soleil qui provoque cette vision ... hum2 pourquoi pas ? n'étant pas expert en la matière , je reste neutre ... lol5
en tout cas  merci pour le lien ! ++
bonne journée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 10-02-2010 13:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : signalement à  haiti

Salut mulder  lol4
Oui , moi non-plus je ne suis pas un expert , mais si c'est bien ce que tu as vu sur l'autre site ( soleil qui pénètre dans la lentille de la caméra ) alors pourquoi , quand la lumière apparait , elle reste au même endroit , pendant que le caméraman bouge en faisant des bouger de gauche à  droite , de plus , quand elle disparait , l'angle de la caméra ne bouge pas au point que cela change grand chose de ce point de vue , pourtant elle disparait également , donc , j'aurais tendance à  trouver ça bizarre   happy3 il n'y a que le caméraman qui peux répondre à  ça avec certitude , d'autant plus qu'un professionnel , sait éviter ce genre de piège mais bon ... peut-être , mais je trouve ça assez léger d'affirmer avec certitude , que ce soit bien la lentille de la caméra , surtout que ce genre d'excuse à  déjà  été mis en avant , à  plusieurs reprises , dans d'autres occasions encore plus étrange ...  happy3 lol4
Merci et bonne après-midi  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 10-02-2010 15:49:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : signalement à  haiti

salut  kriil !
en effet ; seul le caméraman concerné  pourrait affirmer ou infirmer ce phénomène !
pour ce qui est des affirmations du style lumière dans la lentille etc , ça me rappelle les réponses  classiques du style c'est l'ISS ...  lol5  lol4 ou bien un étage de satellite russe ... mur  ::briques ::
merci pour ton avis ! +
bonne journée mon  cher kriil !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 10-02-2010 19:47:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : signalement à  haiti

we c'est sur ... maintenant , on devrais avoir l'habitude , on pourrais presque faire des pari avant chaque versions officielle  happy3, sur l'ISS ou satellite Russe , voir lumière de voiture qui reflète dans les yeux des vaches et j'en passe beaucoup d'autres ... mais le pire , c'est ensuite les ricanements qui s'en suivent , de la part de gens qui n'ont absolument pas la moindre idée de ce qu'il pourrait s agir  lol5  mais on ne peux pas leurs en vouloir car il faut dire que d'un point de vue information et éducation de la population dans ce domaine est ...   plutôt restreinte  ...  happy3 we
   à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 10-02-2010 21:50:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : signalement à  haiti

En ce qui concerne l'information proprement dite, regarder TF1 est un blasphème   wc

Hors ligne

#7 10-02-2010 22:22:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : signalement à  haiti

salut  merci ::livre::Bien vu! cela ressemble beaucoup à  d autres objets vus et filmés dans le ciel!maintenant pour savoir la vérité si quelqu un la connait!C est toujours la meme histoire!. A bientot! lol4

Hors ligne

#8 10-02-2010 22:44:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : signalement à  haiti

A revoir le lien donné par végalia dans observation et témoignage  :ovni filmé ; cela ressemble non? lol4

Hors ligne

#9 11-02-2010 21:41:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : signalement à  haiti

Bonsoir à  tous  lol4
  Pour commencer , oui mulder , en gros , je pense que nous sommes à  peu prêt du même avis , sans toutefois , n'avoir les réponses essentielles à  toutes nos questions ...    lol4 .
  Chmi  happy3 , pour faire court , quand j'ai lu ton post , c'était ça de mon coté    happy3 we  , oui  happy3 je suis totalement de ton avis ... happy3 lol4 .
  alba , bien vu toi aussi  happy3 lol4 , oui j'ai vu la vidéo de Végalia et je te donne raison sur ton observation , je trouve également que c'est proche , comme le lien de Végalia , mais aussi d'autres ... happy3
  Pour finir , par rapport au lien de Végalia , j'aimerais bien pouvoir filmer devant chez moi toute une après midi , mais je n'ai pas le matériel adéquat , car au bout de quelques minutes , mon APN chauffe , et je ne suis pas certain que le capteur aime ça ...  lol5  lol5  , mais je serais vraiment très curieux de voir ce que ça donne ... we we ....
Merci à  tous de votre interventions ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 12-02-2010 07:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : signalement à  haiti

salut  kriil et les autres !  jap
en effet , ce serait intéressant de voir ce que ça donne de filmer toute une après-midi devant chez toi , vu les clichés étranges que tu as déjà  fait ... hum2
dommage que tu n'aies pas ( ni moi d'ailleurs ) le matos adéquat ! lol4
bonne journée a toute et à  tous !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.5 Kio (pic d'utilisation : 410.93 Kio) ]