#1 23-06-2010 08:01:00

ODH Tv
Invité

Opération Suricate du 26 Juin 2010 20h-04h

bonjour à  tous, samedi soir n'oubliez pas l'opération suricate!!!
pour vous inscrire:
http://www.operation-suricate.fr/?page_id=27
cordialement
Gilles.T

#2 23-06-2010 14:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Opération Suricate du 26 Juin 2010 20h-04h

salut  gilles !

un petit copier/coller pour ceux qui connaissent pas  lol4

@+

Les opérations Suricate ont pour but la surveillance du ciel par la population en une nuit dans le but d'apercevoir, de voir, de prendre des clichés ou vidéos de ce que nous appellons plus communément des ovnis.

Ce genre d'opérations de surveillance du ciel n'est pas nouvelle, et comme je l'ai toujours dit notamment sur Odh tv il y a environ 2 ans je crois, je remercie toujours autant Franck Marie qui fut l'un des précurseurs de ces surveillance du ciel il y a de cela plus de 20 ans maintenant et qui m'as inspiré pour les Opérations Suricates.

Crée depuis 2005, les Opérations Suricate ce sont maintenant entre 150 et 300 personnes par opération, pour un record de 15 pays. Et tout cela….en une nuit, de chez soi, seul ou entre amis -collègues-associations ufologiques-passionnés.

Vous êtes chez vous, derrière la fenêtre ou sur le balcon, votre terrasse, ou dans un champ. Inscrit à  l'opération Suricate, dès que vous voyez un objet qui semble insolite, il vous suffira de contacter le réseau Suricate par un sms ou appel téléphonique sur un numéro spécialement mis à  cet effet, votre observation sera transmise immédiatement à  l'ensemble des participants. Ainsi les personnes les plus proches seront prévenus qu'un engin pouvant être « non identifié » risque de rentrer dans leurs périmètres visuels, et donc se préparer à  confirmer la nature de l'objet. Avion, satellite, ou ovni…


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 283.98 Kio (pic d'utilisation : 317.18 Kio) ]