#1 19-11-2010 16:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

le projet hyper intéressant du CRUN = CENTRE DE RECHERCHE UFOLOGIQUE DE NICE !

Un projet qui depuis longtemps se devait d'être le but du CRUN

Le projet ELIOS, qui n'a jamais été fait jusqu'à  ce jour, est assez ambitieux puisqu'il englobe les six départements de notre région PACA. Au final de ce projet, d'étonnantes surprises risquent de nous apparaître, notamment sur les éléments cartographiques !

La démarche est d'accumuler le maximum de témoignages fiables sur ces 40 dernières années. Notre base de données compte (en y rajoutant nos propres enquêtes), près de 500 témoignages.

Tous ces témoignages, triés et sélectionnés avec discernement, concernent uniquement la vaste région PACA. Qui demeure l'une des plus sensible de France ! Plus nous comptabiliserons de cas, plus les résultats escomptés au fil du temps seront précis et fiables. Le rôle du CRUN est donc plus que jamais voué à  la recherche de témoignages.

Philippe Mazo

(président du CRUN)


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 19-11-2010 20:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

Salut mulder  lol4

Je te cite : 

d'étonnantes surprises risquent de nous apparaître, notamment sur les éléments cartographiques !

Oui , je pense que ça pourrait être très instructif   lol4

D'un point de vue cartographique , devant chez moi , ainsi que le secteur de ma ville (je sais , c'est très restreint)  mais pourtant , même sur ce petit périmètre , il pourrait y avoir une certaine logique , dans le sens ou , la ville est bien concentré et encerclé par une rocade , que j'ai d'ailleurs pu constaté d'un vol en hélicoptère sur mon secteur , et peut-être suis-je dans l'erreur , mais la plupart des mouvements constatés sur mes clichés , ce confonde quasi parfaitement , avec cette rocade entourant la ville , et vu du ciel , c'est encore plus une évidence ...   happy3

Car vue d'en haut , le périmètre de la ville , est très bien dessiné par cette rocade , car en plus , à  l'extérieur de cette rocade , sur plusieurs kilomètre , il n'y à  que de la verdure , vide de toutes densité Humaines , qui aide vraiment d'en haut , pour mieux localisé autour de ce périmètre 

Je n'en tire bien sur , aucune conclusions finale , mais pour moi j'avoue quand même que ça m'a surpris , cette corrélation entre les trajectoire photographier de mes sujets , et cette fameuse rocade , sur laquelle , je me situe juste sur l'un de ces abords .

à  plus grande échelle , ailleurs , effectivement , je pense que ce serait très intéressant à  découvrir ...   lol4

Merci mulder  lol4 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 20-11-2010 10:04:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

derien kriil !
en fait c'est un copier/coller du site du crun = centre de recherches ufologiques niçois de mon ami philippe mazo . lol4
bon samedi !  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 20-11-2010 19:05:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

Ah ok mulder , merci pour l'information , j'irais y faire un tour  lol4
à  bientôt  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 20-11-2010 19:11:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

voici le lien pour faire plus court cher kriil  lol4
http://info-crun.over-blog.com/


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 22-11-2010 19:32:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

jap++


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 28-11-2010 23:58:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

Très bonne initiative du CRUN : C'est en regroupant les témoignages et essayant d'y trouver une certaines logiques que l'on pourra crédibiliser le phénomène happy happy happy

Hors ligne

#8 04-12-2010 12:55:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : projet elios du CRUN à  voir absolument !!!!!!!!!!

faut un peu qu'ils bossent les petits. Ils ont plus tendance à  bouffer et faire la fiesta qu'à  nous sortir de vrais projets  lol4 (Philippe si te me lis, on reste copains  happy3)
Au passage, le crun a un vrai nom de domaine maintenant : http://www.crun.fr
++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 954.8 Kio (pic d'utilisation : 1005.92 Kio) ]