#1 15-12-2007 16:37:00

carkson17
Invité

Deborah suivie par un Ovni ?

Alors que deborah s'appretait a rentrer chez elle..apres une longue journee de travail elle se mit a parler toute seule dans sa voiture...en s'adressant aux freres de l'espace, en leur disant  je sais que vous existez, mais c'est pas grave si vous ne vous montrez pas, car moi je marche par la foi et non par la vue...  1 km plus loin sur la route de rians ( 83 var )  une lumiere eblouissante blanche  lui ai apparu sur son retroviseur de gauche ...elle a cru que quelqu'un voulait la doucbler  ( et se dit en elle même,  il est pas un peu c... celui la de me doubler a un endroit pareil   et d'un coup la lumiere a disparu comme elle etait venue....et c'est a ce moment la qu'elle s'est rendu compte qu'il n y avait aucun vehicule sur la route.....

#2 09-01-2008 22:45:00

carkson17
Invité

Re : Deborah suivie par un Ovni ?

nouvelle apparition ce lundi 07 / 01 / 2008 à  21 h 15 ...dans le var entre pourrieres et rians
alors qu elle rentrait  de son travail
deborah 83 affirme avoir vu un engin bleu entouré de lumieres rouges syle girophare  passer au dessus de sa voiture ( a l arret )  sans buit ...et  a disparu etrangement
probablement pas un avion, car avion bleu jamais vu ..pour ma part ...si d autres on vu a la même heure quelque chose
on pourrait faire des recoupements ( comme fait colombo ou les agents fédéraux  pour trouver la vérité  loll )

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 268.27 Kio (pic d'utilisation : 290.82 Kio) ]