#26 13-12-2008 20:41:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut Mulder 26.
Concernant le témoignage à  la gendarmerie je suis assez septique. Certes le témoignage serait au moins vu par le gepan qui est financé par le gouvernement, et c'est là  que je trouve qu'il y a un hic. Les témoignages de la gendarmerie qui sont ensuite transmis au GEPAN doivent subir un examen minutieux par les hautes sphères du pouvoir de ce qui doit être appronfondie ou pas selon le degrès de révélation de l'observation où d'un éventuelle contact.
De même, le système est fait de tel manière qu'il y a une canalisation des récits d'observations vers le gouvernement étant donnée les railleries de leurs entourages qui peuvent subir les témoins à  cause d'une désinformation systématique mis en place par ce même gouvernement  depuis des années.
Il est aussi possible que le fait d'aller témoigner à  la gendarmerie fasse justement mieux passer la pillule d'observations d'ovnis auprès du public qui préfèrera se décharger aveuglement vers les grandes instances qui s'en occuperont à  leur guise...
En d'autres termes je ne voudrais pas tomber dans le panneau d'un système qui ne veut dévoiler que ce qui l'arrange, c'est soit la vérité ou rien!
Amitiés ufologiques lol4

Hors ligne

#27 14-12-2008 11:37:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : triangle au dessus de l'alsace

Bonjour Roswell84,
libre à  toi de penser ce que tu veux... mais témoigner à  la gendarmerie serait un gage de sérieux de ton observation vis à  vis des réfractaires qui ne s'empêcheront pas de te signaler que cette abstention est synonyme de délire...
Et rien ne t'empêche d'aller voir les journalistes en même temps, surtout que le nice-matin a déjà  maintes fois publié des articles.
A bientôt  lol4

Hors ligne

#28 14-12-2008 12:01:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut acpc 73! c vrai que je me suis peut être emporté... Mais je voulais vous faire par ici d'un point de vue à  prendre en considération. il n'en reste pas moins que si je fais ze observation avec témoins + film je pense que je me poserais tout de même la question d'aller témoigner à  la gendarmerie où pas..
enfin voilà  quoi...

Hors ligne

#29 14-12-2008 13:43:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  tout le monde ! encore une fois , entièrement d'accord avec Acp73 , qui est , à  noter , gendarme de métier , donc , il sait ce qu'il dit !  lol4 pour ma part , j'ai reçu le questionnaire du Geipan , environ 15 jours , 3 semaines aprés mon témoignage ... donc rapidement ! de plus , Ros , si tu achètes le magazine TOP SECRET , tu verras qu'il y a au moins un a deux témoignages dans chaque numéro  émanant du Geipan = donc pas de dissimulation de dossiers ... lol4 et encore , vas sur le site du Geipan , et tu verras tous les témoignages mis en ligne ...! si avec tout ça tu doutes encore yeu ne comprends pas ou plus ... lol5   we  lol4 et je le rappelle à  nouveau , lors de mon témoignage à  la gendarmerie = aucune moquerie , méchanceté ou autres allusions  jap de vrais pros !  jap +++
et au pire , si on ne te prends pas au serieux , que risque tu ? à  part un sourire en coin , ou un  vous aviez bu à  l'époque ?  we mais j'en doute , d'autant plus que tu n'es pas le seul a avoir vu ces phénomènes aériens ... vas-y fonce !!!!!  lol5   we  lol4 dernière chose : mon seul regret d'avoir été témoigner à  la gendarmerie c'est ... d'avoir tardé à  le faire ... 3 ans aprés les faits , justement de peur du ridicule ... lol4 allez ! prends ton courage à  deux mains !  lol4  jap n'oublies pas , si tout le monde garde ses observations pour soi , ça ne fera pas avancer les choses ou provoquer l'ouverture d'esprit a la socièté , qui dans l'ensemble accepte bien le phénomène UFO ! y a qu'a voir , fais le test , lors d'une reunion de famille , pose la question à  ce sujet  et tu verras le nombre ahurissants de personnes témoins d'observations ufologiques ... lol4
en tout cas , MERCI de nous faire profiter de tes observations , via le site des ICDV ! ++ @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#30 14-12-2008 15:32:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

jap dingue2 ::jap::mr Mulder! oui j'ai peut être un peu trop extraterrestropolé mur la question. Il est vrai que nous avons tout de même laliberté et la chance de pouvoir témoigner. J'étais juste partie dans un petit monologue que je voulais mener jusqu'au bout

Hors ligne

#31 14-12-2008 16:11:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

y a pas de mal l'ami !  we  lol4  jap bonne fin de dimanche !  salut  mulder26  salut  ::sapce::


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#32 15-12-2008 14:53:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : triangle au dessus de l'alsace

Rectangle volant orange à  Vence  look2 ? me rapelle plus de ce cas. Tu  peux me rafraichir ma vieile mémoire ?
Sinon à  propos du geipan, Jacques Patenet, le responsable du geipan a pris sa retraite. Un certain Yvan Blanc le remplace
yvan%20blanc%20c.jpg


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#33 15-12-2008 15:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  Nébulus !  jap alors ça doit être tout récent , car le formulaire qu'il m'ont envoyé ( le geipan , suite à  mon observation en 2005) était signé de j patenet ... mais si tu le dis ...  fr  lol5   lol4 @+ mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#34 15-12-2008 22:54:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : triangle au dessus de l'alsace

Bonsoir à  tous , je m'excuse de l'éventuelle ignorance dont je pourrais faire preuve , mais à  ce que je sais , jacques patenet est absent pour une période de 3 mois pour raisons de   santé  et non pas en retraite , donc en gros , le vide pendant 3 mois avant la relève de monsieur YVAN Blanc , qui , de toutes évidences , aura un début bien difficile pour prendre une connaissance réelle des dossiers , sachant que mr patenet , à  pris connaissance des dossiers avant la relève de Monsieur Jean-Jacques Velasco , à  ce jour , Monsieur Patenet ayant signé le dossier de   Mulder 26   entre-nous , je doute que tous celà  soit crédible , car étant en arret maladie , il me parrait difficile qu'il puisse signé le dossier , reçu par Mulder ces derniers jours ...  biere
Enfin , celà  est juste une petite remise en condition , n'est-ce pas Nebulus ...  lol4
Mulder ! ... entre parenthèse , garde bien ton dossier reçu du geipan , ou dans le pire des cas , fait en une photocopie , avant de le renvoyé , car ça peut toujours servir , on ne sait jamais ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#35 15-12-2008 23:57:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : triangle au dessus de l'alsace

post-it
ACP 73 et MULDER , je crois , bien que vous respectant tous les deux , de part vos post entièrement crédibles , car je m'y joint entièrement dans leurs totalités , sur ce coup , je rejoins totalement l'avis de   roswell84   , qui , éméttant un avis très septique , voir conspirationiste , j'émets l'avis d'etre en accord parfait , sur ce coup , avec lui , de part des raisons personnelles , sur l'information que peut apporter le geipan ...
D'un avis qui n'engage que moi ....  happy3
Sur-ce , ACP 73 , sur le fait d'aller voir des journalistes , pour moi , celà  reste etre la meilleur des solutions , en tous cas , à  ce jour , étant donné , l'information dont-il font l'écho d'un point de vus local ( je prends pour exemple la dépeche du midi ) qui je crois , a pris pour exemple , l'avis de certains cas ce déroulant dans ma région , alors que la presse nationale a pour but d'ignoré , voir de ridiculisé le phénomène , je crois que la presse local , à  son mot à  dire , en ce qui conçerne les nouvelles les plus fraiches , après , au-delà  d'un certain temp , je ne réponds plus de rien , car influance sark... très présente ... lol5


8s3h.jpg

Hors ligne

#36 16-12-2008 00:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : triangle au dessus de l'alsace

En tous cas , Mulder , merci à  toi , car tu m'a mis la puce à  l'orreille , conçernant le questionaire que tu a reçus , signé par Monsieur Jacques patenet , je le répète , non pas à  la retraite , mais en arret maladie de 3 mois , qui je l'imagine , sera prolongé d'ici peu , mais celà  restee à  voir .. lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#37 16-12-2008 09:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  Krill  jap petite précision , j'ai la lettre en main , en fait c'est pas signé de sa main mais c'est bien écrit =  cordialement , jacques patenet , RESPONSABLE DU GEIPAN  et c'est daté du 27 novembre en provenance de Toulouse ! voilà  , je n'ai rien inventé , je ne vois pas l'interêt de mentir ... lol4 par contre , qu'il soit en arrêt maladie pour raison de santé , pourquoi pas ? c'est un homme comme tout le monde aprés tout !  lol4 @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#38 16-12-2008 20:17:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  mulder , un homme comme tout le monde ?
peut-etre , mais responsable du geipan au cnes de Toulouse ... happy3 happy3 happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#39 16-12-2008 20:26:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : triangle au dessus de l'alsace

post-it
mulder , pas de soucis , je n'ai à  aucun moment mis ta parole en doute , au contraire , je t'ai fait entièrement confiance  lol4 , par contre , c'est du geipan que j'ai douter , mais peut-etre aurons nous des expliquations d'ici peu ...
allez , salut mulder ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#40 16-12-2008 22:09:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

::biere::Salut KRILL ET MULDER!!
Je pense tout simplement que les formulaires de témoignages n'ont pas été remis à  jour vis à  vis du responsable qui garde toujours le nom patenet au lieu de blanc qui le remplace

Hors ligne

#41 16-12-2008 22:16:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

! salut SALUT NEBULUS!
Désolé de te répondre un pas tard mais je voulais régler cette histoire de photos dont je te remercie pour les conseils.
Concernant le rectangle orange je t'en ai pas parlé la dernière fois car je n'étais pas au courant car  j'ai revus mes amis un certain après leur observation.
Il faudrait absolument que vous les rencontriez au col car je suis persuadé de leurs bonne fois sur cette observation allucinante ( à  la base ils ne trouvent pas le phénomène ovnis risible, donc pas de mauvaises blagues et ils étaient trois + un enfant)

Hors ligne

#42 17-12-2008 06:57:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  les gars !  jap vous avez surement raison !  lol4 @ bientôt les Zamis !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#43 17-12-2008 16:55:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : triangle au dessus de l'alsace

volontiers pour renconter tes amis.
D'ailleurs, envoies moi un mail (ou un message privé sur le forum), on doit très bientot faire une sortie  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#44 18-12-2008 17:36:00

david vincent
Invité

Re : triangle au dessus de l'alsace

M. Jacques Patenet, le responsable du G.E.I.P.A.N., prendra sa retraite le 31 décembre 2008.
Il continuera cependant pendant quelques temps à  jouer le rôle de consultant auprès du nouveau responsable.
je l'ai lu sur un site ovni

#45 18-12-2008 17:42:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut  David Vincent !  jap MERCI pour l'info ! ++ @ bientôt   salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#46 18-12-2008 20:27:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : triangle au dessus de l'alsace

re  salut  également confirmation de ce que tu dis sur le site du Geipan ! encore merci pour l'info !  jap bonne soirée ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#47 20-12-2008 18:11:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : triangle au dessus de l'alsace

salut nébulus ça risque d'être compliqué pour monter au col dans les jours qui arrivent et mes amis travaillent (ils sont agriculteurs) et faut que je l'ai previenne bien à  l'avance mais t'inquiète pas j'essaye de les ammener pour cet été

Hors ligne

#48 30-12-2008 23:53:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : triangle au dessus de l'alsace

poaaa de soucis. y a le temps et on sera toujours dans les parages  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 377.63 Kio (pic d'utilisation : 486.84 Kio) ]