#1 06-08-2010 02:22:00

carkson17
Invité

revalation officielle Ovnis comme prévu

Comme prévu en 2010 début de la révélation de  pointe de l'iceberg sur la révélation sur les soucoupes volantes ...
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=8276

#2 06-08-2010 22:00:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut carkson  lol4
Merci pour l'info , j'en ai pris connaissance hier à  la télé , mais pour en revenir à  une éventuelle révélation , là  , pour moi , tu est dans l'erreur , mais bien sur , ce n'est que mon avis qui ne pèse absolument rien du tout , mais seulement , que je n'en démord pas de cet avis ...  happy3 lol5  lol4 .
Merci à  toi carkson  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 07-08-2010 00:06:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Je reviens vers toi  lol4
Je voulais juste un peu te parler , sur le fait que tes photos documentaire sur les cercles de culture en Angleterre , était vraiment un superbe documentaire photographique , super bien documenté , aussi bien sur les cercles , que sur les possibilités de pouvoir ce loger à  proximité , pour cela carkson , BRAVO ...(++)
  Maintenant , si tu en a la possibilité , que pense-tu d'essayer de faire des photos surprises ... ????
  Je ne sais pas ce que tu en pense , mais si tu est d'accord pour tenté cette expérience , je pense que ça serait bien , juste histoire de voir ...  lol4 , car en fait , j'ignore si tu as déjà  essayé , mais si tu en a la possibilité , je suis sur que ça serait une excellente chose ...   lol4
Merci à  toi de me répondre , avec le plus de recul possible , même si tu as tes idées personnelles que je respect , il est vrai aussi que finalement , même contient du problème qui nous ai poser et ayant observé moi-même quelque chose en 2002 d'absolument énorme , il faut savoir que je n'en sais pas plus que ça malgré tout ...     lol4
  Je ne sais pas si tu est dans ce cas , mais quoi qu'il arrive , si tu est en mesure d'analysé la situation comme il ce doit , tu pourras compter sur moi pour te suivre avec le plus vif intérêt .
   Merci carkson de ta compréhension à  mon égard ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 08-08-2010 23:25:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

non Une xème pseudo révélation tournée au final de nouveau en dérision !!! chercher l erreur non

Hors ligne

#5 09-08-2010 00:48:00

Karacal06
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Bonsoir à  vous  salut ,
Voici un petit topo au sujet des révélations en général et ses effets pressentis sur la population :
http://benzemas.zeblog.com/412762-la-revelation-officielle-du-phenomene-ovni/
J'aimerais bien aussi qu'une divulgation soit annoncée sur le phénomène (tout comme vous, sans nul doute  lol4) mais il faut avouer que les conséquences risqueraient d'être dramatiques à  tous points de vue. Des personnes ne seraient pas prêtes à  accepter ces changements.
Enfin bref, tout est dit dans l'article.
Bien amicalement, jap

#6 09-08-2010 13:42:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Bonjour alba et Karacal  lol4
  Je viens de voir ton liens Karacal , et je constate que cet article corrobore parfaitement ce que j'exprimais il y a encore peu ...  happy3
  Merci à  vous et à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 10-08-2010 07:40:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

A krill
     vu la situation dramatique de la planete a l heure actuelle, il est  URGENT que les gens prennent conscience qu'il existe des  civilisation supérieures qui veillent sur l' humanité depuis toujours  pour creer  un nouvel équilibre entre la science et la spiritualité....pour  que le monde aille mieux ,    que les terrienes   retrouvent  une meilleure harmonie dans leur vie;
et essayer de  mettre tout le monde d'accord !
(  chacun crois souvent que   lui seul possede la vérité alors qu en réalite chacun possède une partie du grand puzzle de la vérité, et c'est pourquoi il est bon d' écouter tout le monde   )
   je nai jamais d appareil photo avec moi krill.... j en prends parfois avec mon portable ;  il y a mes amis qui s en charge a ma place ,  et puis on peut toujours dire que les photos sont truqquées etc....même avec des preuves il y aura toujours des personnes  qui diront que c est pas vrai.....et je te jure  il y encore des gens qui croient que  les crops circles sont fait par des types avec des planches lol  alors qu'ils n ont jamais mis les pieds en reel dans un crops.
a ce propos j ai un ami d 'un ami qui a vu de ses yeux un crops circle se former en 1 / 4 de seconde a 4 heures du matin  avec appareillage infra rouge , un flash gigantesque dans le champ. en angleterre . alors imaginez un peu les types avec leur planches faire un crops gigantesque en 1/4 de seconde 
lol4    lol5  lol5  lol5    mais ils peuvent continuer a croire cela ca me dérange absolument pas. ( en attendant qu'il s achetent  de tres grosses  lunettes de vue intérieure )
a ce propos voici un superbe crops circle du 8 aout 2010
http://www.cropcircleconnector.com/2010/pewseywhitehorse/pewseywhitehorse2010a.html

#8 10-08-2010 20:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut carkson17 ...  lol4
  En ce qui concerne mon avis personnel , mais bien sur , cela n'engage que moi , je pense avant toutes choses qu'avant de prendre conscience qu'il existe des civilisations supérieures qui veillerait sur l'humanité , comme tu le dit , il vaudrait mieux avant tout , que les Hommes comprennent qu'il ce comporte comme des enfants , notamment ceux qui gouvernent le monde , car à  force de vouloir faire le bien ... (en construisant des bombes) de plus en plus puissantes et technologique , il ne sera pas possible d'avancé vers un équilibre Spirituel ... ... ...
De plus , c'est à  l'homme de faire ce chemin spirituel , car personne ne pourra le faire à  leurs place , l'homme ne pourra être accepté , qu'une fois ce chemin accompli ... ...    lol4
Comme l'a déjà  dit notre ami mulder à  ce sujet  happy3 lol4 , il y a du boulot ...  we lol4 .
Il est impossible de mettre tout le monde d'accord , mais d'amené les hommes vers cet état d'esprit , de paix et d'harmonie , ça , je veux y croire , mais ça ne sera pas sans difficultés bien sur   happy3 ... ... ...
( Je ne pense pas personnellement , détenir une vérité quel quelle soit , mais c'est surtout en échangeant nos pensées , d'un coté comme de l'autre , que les choses avanceront ...    lol4
D'accord pour les photos de tes amis , mais peu importe qu'on puisse dire que tes clichés sont truqués ou pas , c'était surtout dans le but éventuelle , de mieux prendre conscience de ton environnement proche , pour avoir un minimum de fait constatable qui pourrai aider à  une certaine compréhension , certes , relative ... , mais c'est un cheminement logique finalement , quand on a la curiosité d'aller plus loin dans la prise de conscience ...  lol4
Pour les cercles de culture , il y a bien sur , beaucoup à  dire , car il y a eu sans doute , des tromperies , mais il est vrai aussi , qu'il y a énormément d'étrangetés dans ces cercles ...
Voir le lien :   http://secretebase.free.fr/ovni/cropcircle/cropcircle.htm
  Merci à  toi et à  bientôt ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 11-08-2010 00:47:00

Karacal06
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Bonsoir à  vous,
A propos des crops circles, il y en a un qui a fait parler de lui tout récemment, ici même chez nous non loin de Limoges, voici le rapport d'enquête :
http://staranne.net/rapport-agroglyphe-le-vigen-haute-vienne-juillet-2010/
Quelque chose se cache derrière ces cercles et je voie mal également l'être humain concevoir de telles figures d'une précision aussi chirurgicale comme on peut souvent en voir, même si des faux ont été réalisés mais sont assez perceptibles.
Pour les authentiques, mystère ...
A plus ...  lol4

#10 11-08-2010 03:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut Karacal06  lol4
  Je constate de suite , que tu viens de nous trouver une belle pépite une fois de plus ... lol4(++) .
effectivement , que cela ce produise sur le territoire est très très intéressant , donc affaire à  suivre ...     lol4
Par contre , je vais devoir m'absenter une à  deux semaines , donc , je vous dit à  bientôt , pour parler avec vous de ce sujet bien précis ...    lol4
  Merci de votre compréhension , à  bientôt ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 11-08-2010 03:28:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Tout a fait d accord krill , il a été dit par les e.t.  faites la moitié du chemin nous ferons le reste  50/50
Comme tu dis les terriens sont comme dans une poudriere avec des allumettes....et vous pouvez remercier ceux d'en haut qui surveillent  de trés trés  pres ce que font les militaires et gouvernements  même en cachette lol
Bien vu karaci06 enfin quelqu un  à  l esprit logique
Pour moi il n y absolument AUCUN DOUTE POSSIBLE les crops cricles sont faits par des civilations supérieures extra terriennes a 95 %   de milliers voire millions d'années d'avance sur les terriens  ( techonologie confédération interglactique)
apres avoir été dans presque  40  crops circles environ  je vous dire que le tressage des blés est  fait d'un maniere inimaginable vu de trés prés ..indescriptible , la précision dont c 'es fait
je redonne les fabuleuses 5 videos sur les crops circles  qui explique de long en large et en travers
  par des gens  honnêtes à  l'esprit clair et lucide.
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/index-3.html

#12 11-08-2010 03:37:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Merci a toi Karaka pour le lien sur le crops
  de vigen haute vienne
( hihi l'agriculteur  a porté plainte contre x lol  )

#13 16-08-2010 13:41:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Un site bien explicatif aussi du phenomène des VRAIS crops circles
http://www.crop-circles.eu/pages/accueil_agroglyphes.php?lang=fr

#14 18-08-2010 01:36:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

#15 18-08-2010 12:35:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Bonjour à  tous, merci pour vos liens ! et que dire du dernier... que ceux qui ont des yeux voient....
A+  salut  space

Hors ligne

#16 18-08-2010 14:27:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

salut  tout le monde !
comme l'a dit Acp73  merci carkson pour tes liens +
la NASA ou l'art et la manière de désinformer le peuple mondial ...  hum2
@ bientôt !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 22-08-2010 01:21:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut à  tous ...
Pour en revenir au cercles de culture , j'ai déja vu un documentaire il y a pas mal de temps , concernant un astronaute ainsi qu'un scientifique , qui affirmait qu'il avait pu aussi en découvrir au cercle polaire , des ronds avec des anneaux , et le plus curieux , c'est que la glace ne ce reformait pas dessus , et ils restait comme ça ... ...
Comme il le disait dans ce documentaire , qu'il trouvait que c'était très étonnant ... (je ne lui fait pas dire ... lol5  )
Je remarque au moins aussi , que de cela , personne n'en parle ...  lol4
  Merci et à  bientot  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 01-09-2010 15:41:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

à  ce propos Krill
le fabuleux crops circle du 27 juillet 2010 à  avebury
   ( lieu sacré entouré de pierres levées..ou j''etais l'année dernière)
http://www.youtube.com/watch?v=bhPUrgfgr_E&feature=player_embedded#!

#19 01-09-2010 17:24:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

#20 01-09-2010 17:36:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

#21 01-09-2010 21:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut CarKson  lol4
  Merci pour tes vidéos  lol4 , de toutes façons , c'est clair qu'il y a pour les cercles de cultures , énormément d'étrangetés concernant le sujet , ainsi que beaucoup de fait constaté sur le blé , je connais un peu le sujet   happy3 mais comme tu le fait , je regrette de ne pouvoir visiter l'ensemble des cercles sur place , ce qui doit-être vraiment passionnant , n'est-ce pas CarKson ? ...    happy3 lol4 .
  Maintenant , la vraie question c'est  :
Que faire pour aller plus loin ... ???  hum2
Bien sur ... je n'ai pas la réponse mais en tous cas , j'aimerais pouvoir aller plus loin ...  happy3 , c'est sur , comme vous je l'imagine ? ....
  Merci carKson ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#22 03-09-2010 03:55:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Pour aller plus loin Krill, il faut déjà  faire un sacré travail sur soi même,  de remise en question , pour passer du stade du simple fait de voir des lumieres  à  l'extérieur de soi même ou des phenomes ovnis etc  sans jamais avoir aucune explication précise, sur le fond du problême des ovnis ou des crops circles
il est clair que l'étape suivant est de passer de l'ufologie au contact direct avec les occupants de ces fameux vaisseaux et ce qu'ils ont a nous transmettre si on veut bien les écouter.
En ce qui me concerne je travaille avec une équipe formidable,
   depuis des années, ou nous vivons le contact interdimensionnel au quotidien,
       les ufologues font aussi un travail fabuleux pour donner quelques  preuves concretes / tangibles  aux personnes qui ne savent même pas qu'on est pas seuls dans ce vaste univers, donc je tire mon chapeau à  la bonne équipe des IDCDV qui  par leur simplicité et leur enthousiasme perseverent  et gardent le cap avec ce fameux col de vence , et ne dit ont pas que lorsqu on construit une maison , on commence par les fondations...avant de mettre le toit.
  Il ne faut pas par  contre,  sous estimer non plus ceux qui ont fait des rencontres physiques avec des extra terrestres ,  ou qui ont été contacté d'une manière purement spirtuelle
         d'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus , ils n'ont qu' à  se pencher serieusement et sans préjugés sur les tonnes d'informations inimaginables qui ont été données à  travers les contactes à  travers le monde...pour ceux bien sûr qui ont un esprit reelement ouvert ...ou bleu lol

#23 03-09-2010 18:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Salut à  toi  lol4
  Ce travail là  , en toutes modestie bien sur , je pense être en mesure de pouvoir le faire assez facilement ... mais peut-être suis-je dans l'erreur    lol5   mais mon regard sur le monde dans lequel nous sommes , est assez large d'esprit concernant les nombreux sujets qui nous concernent ainsi que de toutes les possibilités (envisageable) , qui serait bonne pour l'humain dans sa globalité (les Guerres , famine , la mauvaise répartition des richesses , meilleur gestion des ressources , et orienté avec plus de moyens la recherche ) en bref ...    hum2 un nouveau Monde ...  lol5  ...
  j' entends souvent dire ici et là  , que l'être humain n'est pas à  un niveau acceptable , certes ... , cela dépend sur quels points précis sur lequel on ce base , mais d'un point de vue (spirituel) je crois qu'il y a de l'espoir ...    happy3 , mais pour moi , le problème je crois , c'est que le mode de fonctionnement de notre société , ne nous permet pas , de faire ce travail spirituel pour la globalité de la population Terrienne , la société en fait , nous enferme dans une bulle , qui fait que des sujets comme celui qui nous concernent précisément , n'aboutit pas , et cela ne vas pas en s'arrangeant ...  happy3
  Pour le reste , j'écoute toutes les histoire , que je respect toujours (même si parfois ...   lol5  hum2 hein3) mais il faut resté à  l'écoute , c'est sur ... happy3 lol4
  Merci à  toi et à  bientôt ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#24 05-09-2010 01:31:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

Cher krill
c'est pour cela qu'il faut se creer une micro sociéte accordée aux lois universelles Vérité Beauté Bonté.pour contrebalancer puissance mal et mort .en ce moment il y a pleins de groupes dans le monde qui se retrouvent par la loi de résonnance ( qui se ressemble s'assemble)
Le but du systeme social  est comme tu dis de t'enfermer dans une matrice par la pression et les pressions de structures sociales robotisantes, pour finalement devenir un légume   completement déconnecté de ta réalité supérieure interdimensionnelle  ou il existe un bonheur indiscible permanent; et pour finalement mourir comme un clébart lorsque tu arrive à  la retraite.
donc la seule chose qu'un individu puisse faire pour s'en liberer est soit de retrouver une famille vibratoire qui fonctionne comme lui,  et de se créer un cadre qui résonne avec d'autres dimensions afin de réharmoniser son intériorité reliée a sa dimension supérieure, il est clair aussi qu' il trés important de se purifier intérieurement si on veut entrer en contact avec des dimensions supérieures.
  moi par ex je suis végétarien, je bois pas d'alcool, ,   ( sauf quand on m'offre une coupe de champagne au col de vence lol ) je ne fume pas, je me drogue pas  etc...
l'entraide est importante,  il est essentiel  de se transmettre les informations importantes les uns les autres, pour sortir de l'envoutement du systeme dont le seul et unique but et de faire baisser le taux vibratoire pour mieux nous manipuler par toutes sortes de moyens . Le seul moyen pour sortir de la matrice est l'élévation de sa fréquence vibratoire. Comme nous le conseille les extra terrestres des dimensions supérieures, à  ne pas confondre avec les basses hierarchies reptiliennes dracos et compagnie.

#25 05-09-2010 01:45:00

carkson17
Invité

Re : revalation officielle Ovnis comme prévu

kril par ex dans ce clip video
il ya des gens qui vivent autrement, ils ont compris qu'il faut faire un retour sur soi même à  360â en 6 episodes
http://www.youtube.com/watch?v=xu_MvGdMzo8

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 471.93 Kio (pic d'utilisation : 602.98 Kio) ]