#1 13-08-2009 13:44:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

le secret du b2

sur dailymotion vidéo et en lien avec une conférence donnée par jean-pierre Petit sur dailymotion-secrets militaire .On avance a petits pas!!

Hors ligne

#2 13-08-2009 17:00:00

Karacal06
Invité

Re : le secret du b2

Bonjour à  tous et à  Alba !  we
Il est vrai que depuis quelques temps, certaines personnes (jadis) haut-placées commencent à  parler notamment le très célèbre astronaute Edgar Mitchell, ou bien des chercheurs tel que Jean-Pierre Petit à  propos du B2.
Des reportages stupéfiants.
Cependant, la plupart de ces vérités n'est pas prête d'être divulguée au grand public (au risque d'être incomprises) surtout ce qui touche à  la sécurité d'une nation (voir du monde entier !). Aussi, restons tout de même prudents quant aux diverses affirmations qu'on peut trouver un peu partout sur internet...il n'empêche que certains dires peuvent en surprendre plus d'un et donner froid au dos ! Des scénarios dignes de films de science-fiction ! Certains vont même au-delà .
Mais ces films au fait, ne sont-ils pas parfois inspirés de faits pouvant être réels ? Comme le dit Alba, des indices sont peu à  peu dévoilés, comme pour mieux nous préparer à  de futures révélations, tout en douceur...
En souhaitant bonne chance à  Alba de trouver son livre.  lol4
La vérité n'est pas forcément ailleurs !
Amicalement, Karacal06  we

#3 18-08-2009 16:54:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : le secret du b2

Salut alba et Karacal06  lol4
espérons-le , mais ... happy3 , très franchement , en ce qui concerne les  futures révélations, tout en douceur...  je ne voudrais pas casser le moral mais ... happy3  encore de nos jours , je suis certain qu'aucune révélations de ce genre pourra ce faire en douceur ...
à  moins de faire ces révélations avec encore un peu de mensonges , car avouer le fait que nos gouvernement ne maitrise absolument rien de la situation , là  , ce n'est pas une qualité que je leurs connait ... lol5  we lol4 ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 18-08-2009 17:42:00

Karacal06
Invité

Re : le secret du b2

we Kriil !
Entièrement d'accord !
Je me suis mal exprimé quand j'ai voulu dire ...tout en douceur , je voulais dire en fait comme ... étalées dans le temps .... C'est sûr, ce n'est pas pour demain ! Et comme tu l'affirmes, il y aura toujours du vrai noyé dans du faux ...
Au plaisir Krill et bonne fin de journée à  tous  lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 285.76 Kio (pic d'utilisation : 322.57 Kio) ]